15 règles pour vivre ensemble que vous n’êtes pas obligé de suivre

Contenu

Pourquoi les idéaux romantiques sont nocifs et comment y faire face – les conseils d’un psychologue.

Félicitations, vous commencez à vivre avec une nouvelle fille!

Bien sûr, cette fois, tout sera différent: vous serez toujours ensemble et mourrez le même jour. La seule chose qui peut vous gêner dans cette bonne entreprise, medicament pour erection ce sont les illusions romantiques qui accompagnent le début d’une vie commune..

Par conséquent, nous avons compilé une liste des illusions les plus courantes et les plus dangereuses pour votre couple afin qu’elles ne vous séparent jamais. Nous a aidés dans cette bonne action Olga Mikulina, spécialiste du Centre pour l’éducation et le développement de la famille « Insight ». Alors commençons.

« Nous ne nous querellerons jamais »

Comment, comment pouvez-vous vous disputer avec cette merveilleuse créature aux cheveux soyeux et à la voix qui résonne comme un filet? Même si la fille pense à toi de cette façon, crois-moi, ce ne sera pas long. Il suffit de laver ses baskets une fois avec son shampoing, commandé par courrier depuis la Nouvelle-Zélande, et ses yeux deviendront injectés de sang..

Et vous, nous sommes prêts à parier, ne tolérerez pas son habitude de se moquer de la taille de votre plasma en présence d’amis. Dans l’ensemble, la mauvaise nouvelle: les combats sont inévitables..

La bonne nouvelle est que les combats sont bons pour la relation. En général, l’absence totale de querelles est le premier signe d’une rupture imminente. Après tout, si vous n’avez rien à découvrir, vous êtes indifférents l’un à l’autre. Alors querelle. Mais sagement.

«Considérez les querelles comme une sorte de nettoyage des communications», recommande notre consultant. – Les combats ont le potentiel de rapprocher les gens, pas de les éloigner. Après tout, pendant une querelle, vous apprendrez de nouvelles informations les uns sur les autres « .

Dans le même temps, vous devez également pouvoir vous disputer. Olga recommande d’utiliser les soi-disant «messages-I» dans la parole. En utilisant le pronom «je» plutôt que le pronom «vous», vous communiquez vos émotions à votre partenaire.

Par exemple, au lieu de crier à une fille avec un sentiment, « Tu m’as encore trompé avec mon plombier préféré, une femme stupide avec une éducation supérieure incomplète! », Dites: « Je me sens trompée et seule quand je suis trompée par un plombier .  » « I-messages » vous aidera à transmettre à la fille l’essence même de vos sentiments.

Mais la suppression et le silence des griefs au nom du commandement mythique sur l’absence de querelles dans les relations peuvent conduire à une aggravation des malentendus et à la rupture ultérieure..

« Nous décorerons notre appartement ensemble! »

L’un des principaux défis qui vous attendent, vous et votre petite amie, sur la route cahoteuse du vivre ensemble est la décoration intérieure collective..

Bunpar’s 15 choses à penser avant de déménager dit: « Autant que vous voulez que votre maison reflète vos goûts, vous devez vous assurer que votre partenaire ne devienne pas allergique à certaines choses. ».

une chose à elle contre l’une des vôtres. Par exemple, votre exposition de vieux téléphones portables contre sa collection de netsuke roses;

développer un intérieur neutre qui n’irrite aucune des parties;

pour les cas les plus extrêmes (reproduction « Fille aux pêches » dans un cadre doré) entrer le droit de veto. Si vous faites des compromis, alors tout le monde.

« Nous allons chercher un chien (chat, iguane) et nous en occuperons ensemble! »

En principe, selon Olga, l’idée n’est pas mauvaise: «Les relations sont plus stables si les partenaires ont une cause commune. Un chien ou un chat pourrait bien devenir une cause aussi courante.  » Mais avant de courir à la ferme de Poméranie, réfléchissez bien.

Si vous n’aimez pas les chiens depuis l’enfance et que vous avez une peur inexplicable des moustaches d’un chat, il est fort probable que rien ne changera maintenant. Peut-être que sous l’influence de sentiments pour une fille, vous vous tromperez vous-même, en essayant de vous convaincre que les moustaches de chat ne font pas peur et que les chiens sont gentils..

Mais un peu de temps passera, et maintenant les soins communs de l’animal se transformeront en cauchemar de promenades nocturnes et de calvaire de changement de plateau. Et là, et à la haine mutuelle de limer avec une patte. (Bien que, bien sûr, nous soyons toujours pour les animaux.)

« Nous nous révélerons les mots de passe et les comptes »

Bien sûr, vous pouvez lui donner le mot de passe pour votre mail, Facebook, Contact, Instagram et le forum des fans de château de cartes. Mais sachez: la prochaine fois que vous recevrez le message «Tu m’as manqué et j’ai lavé tes chaussettes», tu devras prouver longtemps, très longtemps qu’une personne nommée «Sveta Club» est ta mère.

L’accès aux informations sacrées peut corrompre même la personne la plus saine d’esprit, et la confiance mutuelle se transforme très rapidement en surveillance mutuelle. Et maintenant, sous le couvert de la nuit, vous feuilletez avidement la cassette de votre ami avec une main tremblante, tourmenté par la question de savoir pourquoi un jock avec une mâchoire puissante a donné à votre petite amie jusqu’à 14 likes cette semaine. Et le dernier – 17!

Alors gardez vos coordonnées pour vous. Et à la question « Pourquoi ne voulez-vous pas me donner le mot de passe? » répondez sincèrement: « Je vous fais confiance et j’espère une confiance réciproque ».

« Nous n’aurons pas de secrets l’un pour l’autre »

Au début d’une relation, le niveau de confiance entre les partenaires les uns dans les autres est démesuré. Vous voulez tout lui dire: de l’affaire où vous avez mangé un pot de confiture dans l’armée à … Ne vous précipitez pas. Il est préférable de conserver certaines données avec vous, en particulier celles liées aux relations passées..

Nous passons le clavier à notre spécialiste: «Certains parlent de leurs relations antérieures afin de relancer la relation, de provoquer un partenaire. La réaction à une telle franchise peut être différente, mais, en règle générale, il s’agit soit d’une querelle immédiate, soit d’un ressentiment caché. Le principal danger qui se cache dans ce type d’informations est le brouillage de l’image idyllique d’un partenaire. Alors protégez vos partenaires de votre passé. Souvenez-vous: la seule chose qui compte, c’est ici et maintenant. ».

Related Articles

Comment être le meilleur au lit avec Elle. Les secrets de la courtisane

Contenu Vous, un amoureux idéal potentiel, n’apprendrez ces secrets nulle part, sauf sur Pics.ru. Car nous avons absorbé une telle quantité de sagesse sexuelle pour les femmes qu’elle a déjà commencé à se démarquer littéralement de tous les trous – et maintenant nous sommes généreusement prêts à la… Y a-t-il un tabou? Et si je […]
Read more

Appelle-moi.

La plupart des hommes n’aiment pas parler au téléphone: certains ne savent pas communiquer sans contact visuel avec l’interlocuteur, d’autres ne peuvent pas maintenir une conversation et d’autres encore ont peur de dire quelque chose de superflu. Et ils disent tous aux femmes que parler au téléphone est une perte de temps. Pourquoi avez-vous besoin […]
Read more

Comment fonder une «famille suédoise»

Contenu Comment persuader une fille de faire un trio? De vraies histoires de trio occasionnel Comment se préparer à fonder une famille suédoise Les composants annoncés et réels de la balançoire Comment persuader une fille de faire un trio? De vraies histoires de trio occasionnel Comment une personne ou un couple décide d’expérimenter le sexe […]
Read more
Search for: