50 avantages d’une relation ouverte

Dans le monde moderne, il existe de nombreux formats de relations entre un homme et une femme. Le rythme et la polyvalence de la vie des partenaires ne fournissent pas toujours des conditions confortables pour créer une union classique et durable. Une relation ouverte devient une alternative pratique..

Comme l’autre lien de deux personnes aimantes ou sympathiques, une union sans obligation a deux faces de la médaille. Aujourd’hui, nous allons parler des avantages incontestables.

1. Le principal avantage est une liberté illimitée! Il n’y a pas de cadre standard pour une union lourde. Un tel amour est imprégné de légèreté, d’indépendance et de confort..

2. Le couple n’est pas contraint par le cadre généralement accepté. Les relations ne se détériorent pas dans les délais formels, il n’est pas nécessaire de précipiter les événements, de se précipiter pour un mariage et l’apparition d’enfants. Tout se passe comme d’habitude, « sans effort ». Le couple est laissé pour s’amuser.

3. L’intrigue demeure. Chaque date est spéciale car elle n’est pas planifiée. Le caractère inconnu et atypique d’une telle relation donne de la netteté et réchauffe l’intérêt entre les partenaires..

4. La sexualité est hors du commun. Les relations intimes ne sont peut-être pas aussi régulières que dans un couple classique, medicaments pour erection mais, en règle générale, beaucoup plus brillantes et plus originales. La vie sexuelle est imprévisible (on ne sait jamais où elle va se passer la prochaine fois), passionnée et variée.

5. Quelle que soit la facilité de la relation, «sur le côté», le rôle principal sera toujours joué par un être cher.

6. Inutile de vous ajuster et de vous changer, pour correspondre aux idées du partenaire sur la femme idéale. Les relations se construisent sans perdre leur propre individualité et abandonner leur style de vie, leurs habitudes.

7. Un couple qui préfère une relation ouverte ne s’embarrasse pas des problèmes ménagers. En conséquence, les relations amoureuses n’ont pas besoin d’être testées pour la force d’établir une vie commune et le ménage..

8. Il n’y a aucun motif de réclamation. Un format de relation facile contribue à échapper aux difficultés et aux problèmes quotidiens auxquels les couples classiques sont confrontés.

9. Parallèlement à la « baignade gratuite » fournie, elle est accompagnée d’un soutien complet. Vous pouvez compter sur votre âme sœur dans n’importe quelle situation..

10. Une relation ouverte est basée sur le respect mutuel. Si les deux amants ont délibérément accepté une telle alliance et restent fidèles l’un à l’autre, cela confirme la décence et le respect qui règnent dans un tel couple..

11. Une relation ouverte vous permettra de vérifier votre partenaire. Si l’un des amoureux envisage de rompre pour une raison quelconque, alors cette forme d’union peut être proposée afin de tester les vrais sentiments de la seconde moitié. Si le partenaire est heureux d’accepter cela et commence à changer, il est facile de deviner que le syndicat était instable et faible.

12. La trahison n’est pas considérée comme un fait de trahison. La réaction à la trahison dans une relation ouverte est différente: une affaire légère à côté n’est pas un motif de scandale, et encore plus de rupture. C’est une aventure épicée qui se déroule dans une telle union..

13. Il est possible de communiquer avec plusieurs partenaires à la fois. Habituellement, dans une relation ouverte, il n’est pas interdit de flirter et de rencontrer d’autres personnes, ce qui peut ajouter encore plus de piquant et de dynamisme à la vie. Parfois, cela profite même à la relation du couple..

14. Il n’est pas nécessaire de s’adapter à un partenaire et d’ajuster complètement le calendrier de la vie d’un homme.

15. Vous pouvez librement vous baigner dans l’attention masculine. Vous pouvez sans vergogne sourire, flirter et vous sentir accueilli par beaucoup. Il y a une opportunité d’accepter la cour des autres hommes (de beaucoup), ce qui élève l’estime de soi au paradis.

16. Dans une relation ouverte, vous n’avez pas besoin de prouver vos sentiments l’un pour l’autre chaque jour. Cela rend la relation très simple, facile et détendue..

17. Le couple manque de jalousie en tant que concept. La relation est gratuite, il ne sert donc à rien d’être jaloux et en colère avec un partenaire pour flirt et relations amoureuses à côté. La relation libre est le choix de deux personnes conscientes.

18. Vous pouvez planifier vos vacances de manière indépendante sans tenir compte des préférences de votre partenaire. Envolez-vous avec des amis vers un autre continent, partez en voyage avec un mystérieux inconnu – tout cela est une réalité dans une relation ouverte. Les libertés rendent la vie plus lumineuse et plus riche, c’est pourquoi ce format de relations est si populaire et séduisant..

19. Il y a toujours une acuité des sensations. Vous ne pouvez jamais être sûr de votre partenaire et de ses actions. Cela excite le sang et ne vous permet pas de vous détendre complètement, vos sensations sont parfois à la limite, mais vous vous sentez bien, je me demande.

20. Pas besoin d’attendre nerveusement votre homme de la prochaine « réunion ». Si le partenaire ne rentre pas chez lui à temps, c’est son droit et vous n’avez aucune raison d’anxiété et de nervosité..

21. Avant la rupture définitive, vous pouvez passer à la phase d’une relation libre afin de vous débarrasser d’un fort attachement à un homme.

22. Vous pouvez rencontrer vos copines à toute heure du jour ou de la nuit, quand vous le souhaitez. Il n’est pas nécessaire de coordonner et de consulter votre partenaire lorsque vous pouvez vous détendre lors d’un enterrement de vie de jeune fille. Vous pouvez également revenir à tout moment sans remords et en écoutant les reproches qui vous sont adressés..

23. Liberté absolue dans le choix de votre garde-robe. Portez des jupes, des chemisiers avec une découpe – tout ce que vous voulez! N’hésitez pas à vous habiller choquant ou sexy, car vous êtes adorable! Se sentir féminine, attirante et la plus belle est la tâche de chaque femme qui se respecte..

24. L’occasion de recevoir des surprises. Les cadeaux d’une telle paire ne sont pas présentés à l’occasion ou en vacances, mais n’importe quel jour. Les partenaires essaient de se surprendre et de présenter des cadeaux plus souvent et de manière plus inattendue que dans les syndicats ordinaires. Et dans une telle relation, vous êtes plus susceptible de recevoir un cadeau romantique, par exemple un parfum coûteux, qu’un cadeau pratique – une poêle ou un fer à repasser..

25. Les relations libres apprennent à faire des compromis. Des concessions mutuelles et la possibilité de «partager» votre homme avec les autres vous permettront non seulement de garder le couple, mais aussi de former un caractère fort. La capacité de négocier avec vous-même, de fermer les yeux sur certaines choses – de telles qualités peuvent être utiles dans d’autres domaines de la vie, ainsi que pour vous aider à bâtir une carrière époustouflante!

23. Le besoin de le familiariser avec ses proches disparaît. Comme cette union n’est pas tout à fait acceptable pour la génération plus âgée, il n’est pas nécessaire d’annoncer une telle relation et de présenter les hommes à tous leurs proches. La raison des questions inutiles de la famille sur votre vie personnelle disparaît.

26. Pas besoin de faire connaissance et d’être ami avec sa mère. Très souvent, une relation avec une belle-mère est difficile, douloureuse et pas toujours prometteuse! Avec des liens d’amour libres, il n’est pas du tout nécessaire de communiquer avec la mère de la seconde moitié..

27. Si ses amis ne l’aiment pas, vous ne pouvez pas communiquer avec eux. Vous pouvez, l’esprit tranquille, laisser les fidèles en compagnie des gars qui regardent le football et aller faire des choses plus intéressantes. Vous n’avez pas à vous forcer avec un passe-temps ennuyeux avec la compagnie des partenaires de votre moitié.

28. Il n’est pas nécessaire de se rendre en commun à des événements mal aimés, mais obligatoires. Vous pouvez soit assister de manière sélective à certaines réunions à l’occasion d’une célébration, par exemple, une fête d’entreprise du Nouvel An des fidèles, soit donner une liberté totale à la moitié, et à la plupart, de faire ce que vous aimez. Il ne sera pas nécessaire de sacrifier un voyage au salon de beauté pour créer «l’effet d’un couple normal» et marcher partout ensemble.

29. Il est possible de ne pas avoir de relations mutuelles et de garder la relation secrète. Cela évitera la publicité et les réclamations d’amis. En outre, votre relation secrète augmentera l’acuité et l’intérêt mutuel..

30. Il n’y a pas d’interdiction de communiquer avec des personnes intéressantes si le partenaire ne les aime pas. Vous pouvez passer la nuit chez votre ami bien-aimé sans aucune trace de conscience.

31. Il n’est pas nécessaire de traduire en justice un homme pour ses copines. Vous éviterez ainsi les potins et les jugements dans votre entourage. Le troisième d’une paire est superflu, même si personne ne vous évalue, vous et votre relation..

32. Les relations libres ne dérangent pas la vie. Ils peuvent être considérés comme un épisode de vie temporaire et éphémère. En l’absence de poisson et de cancer – un poisson! Dans ce cas, il vous suffit de profiter d’un passe-temps agréable sans placer de grands espoirs sur l’avenir du couple..

33. Si l’initiateur des relations libres est une femme, vous pouvez ainsi ajouter de la variété à l’union standard. Cela suscitera certainement la jalousie chez un homme et enflammera de vieux sentiments cachés derrière des affaires de routine. Une telle proposition peut déclencher une étincelle d’amour et renvoyer l’ancien intérêt romantique des deux partenaires, dont les sentiments se sont refroidis..

34. Une relation ouverte peut être un excellent moyen de raviver une longue union après la trahison des fidèles. Au lieu d’une consommation temporaire, la vapeur ne peut continuer à être ensemble que d’une manière plus détendue..

35. Une relation détendue convient aux femmes qui ne se sont pas encore remises d’une rupture difficile. Si dans l’âme, il n’y a pas de volonté de commencer une relation sérieuse avec un nouveau partenaire, alors une relation ouverte deviendra une bouée de sauvetage pour deux personnes sympathiques.

36. Une relation ouverte convient aux femmes qui, a priori, ne sont pas capables d’une longue union et d’une relation sérieuse. Afin de ne pas blesser l’âme sœur, il est délibérément discuté qu’une telle affaire portera un format libre et n’aura pas certaines obligations entre amoureux.

37. Une relation ouverte est bonne lorsque les partenaires ne comprennent pas tout à fait leurs sentiments, ne les comprennent pas et ne savent pas s’ils sont prêts à entamer une relation sérieuse. Ce format vous permettra de regarder de plus près et de vous connaître, sans vous encombrer du cadre de relations standards..

38. Parallèlement aux romances et intrigues éphémères, ces relations peuvent durer assez longtemps. Une forme de communication simple et discrète vous permet d’être intéressant et non ennuyeux pendant longtemps.

39. Les partenaires ne s’ennuient jamais. Une telle union est un gage de fraîcheur et de facilité dans une relation. Ils manquent de faux-semblants et de mensonges. Si vous voulez voir et étreindre une personne – vous le faites, sinon – vous ne la rencontrez tout simplement pas et vous n’êtes pas tourmenté par la culpabilité et les remords.

40. Une relation ouverte est bonne pour les couples qui vivent dans des pays différents. Si les amoureux se voient très rarement et qu’il n’y a pas d’issue, une telle relation aidera à préserver les sentiments et la relation elle-même. Les relations ne seront pas entachées de querelles, de jalousie et de contrôle éternel.

41. Si les liens libres sont de très longue durée, cela peut indiquer l’amour des partenaires. Les petites affaires, une variété de choix et un sentiment d’appartenance n’ont pas détruit la relation, ce qui indique un profond sentiment d’amour entre des partenaires libres. Cela suggère que malgré la liberté et le choix illimité, un homme et une femme sont intéressés, bons et faciles l’un avec l’autre..

42. Pour les carriéristes notoires, le format facile des relations s’intègre parfaitement dans le rythme intense de la vie. Il y a une opportunité de s’adonner à votre entreprise préférée et de vous consacrer complètement à de nouveaux projets et personne ne réclamera votre temps. Personne ne sera fâché ou fâché à propos des heures supplémentaires régulières, des retards et des voyages fréquents. Il n’y a pas besoin d’être déchiré entre le travail et la famille. Vous pouvez passer du temps agréablement avec le même homme et atteindre des sommets de carrière..

43. Le format d’une relation ouverte convient à ceux qui sont à la recherche d’une âme sœur et veulent plaire à leur mère. Débarrassez-vous du tristement célèbre: « Déjà grandi, il est temps de se marier et d’avoir des enfants! » Ainsi, vous pouvez temporairement vous débarrasser des questions et commentaires inutiles qui vous sont adressés..

44. Souvent, une relation facile dégénère en une union généralement acceptée. De l’absence d’interdiction de la trahison, le désir de la commettre disparaît absolument. Dans ce cas, les partenaires peuvent décider de mettre fin à la relation sans engagement et de vivre ensemble selon des règles généralement admises..

45. Les relations libres peuvent être un moyen d’échapper à la réalité et vous permettre de vivre insouciant et facile pendant un certain temps.

46. ​​Si la relation est épuisée, la rupture est généralement indolore et facile. Le manque d’engagement et d’attachement à un partenaire n’apportera ni souffrance ni douleur à personne..

47. Après avoir rompu une telle relation, vous pouvez rester amis.

48. Avec une relation ouverte, il reste une opportunité de rechercher votre idéal. Si jusqu’à présent la femme ne l’a pas rencontré, mais a le sentiment que cet événement est sur le point de se produire, des relations légères et non contraignantes servent de substitut temporaire aux sentiments réels..

49. Une relation ouverte se termine souvent par un mariage standard. La vie sans jalousie, sans prétentions et sans querelles semble très confortable pour l’homme comme pour la femme. Une telle union peut être la base d’un mariage heureux et durable..

50. L’essentiel est de rester heureux et aimé! Et si la raison en est une relation ouverte, alors ils ont le droit d’être!

Related Articles

Comment les stars du porno ont perdu leur virginité

Contenu De vrais conseils sexuels de stars du porno 10 faits curieux sur le porno Comment les stars du porno ont perdu leur virginité De vrais conseils sexuels de stars du porno 10 faits curieux sur le porno Comment les stars du porno les plus célèbres ont-elles perdu leur virginité? Comment les stars du porno […]
Read more

Dix choses absurdes auxquelles les gens croient à propos du sexe

Si je n’ai pas eu de relations sexuelles avant mes 18 ans, j’ai perdu. Si vous, en tant que personne âgée de 85 ans, commencez à vous souvenir de votre passé, l’âge auquel vous avez essayé le sexe pour la première fois perdra absolument son sens.. Cela ne vous dérangera pas. Cela ne dérangera personne.
Read more

Règles à l’usage des jeunes amoureux

Tu te souviens de la vieille blague barbu? Trois femmes débattent de qui préfère quels hommes comme amants. « J’aime quand un homme a vingt ans – il peut tant faire, » – dit le premier. « Il peut faire quelque chose, – en objecte un autre, – mais en même temps, il ne sait vraiment pas comment. […]
Read more
Search for: