8 mauvaises habitudes sexuelles

Les mauvaises habitudes sont différentes et il s’avère que même dans le sexe, elles ne peuvent pas être évitées. Mais une personne s’entend tellement avec eux que parfois, il ne se rend même pas compte qu’une certaine action est devenue une habitude avec lui, et une habitude négative..

Les chercheurs en sexualité ont découvert que la plupart (60%) des hommes sont les plus agacés par la froideur sexuelle chez les femmes, et que l’égoïsme au lit est le plus ennuyeux pour les femmes chez les hommes..

De nombreux articles ont été écrits sur le fait qu’il est faux et fondamentalement faux pour les femmes de dépeindre un orgasme, et pour les hommes de se détourner du mur et de s’endormir, nous avons donc décidé de ne plus discuter de l’évidence..

Beaucoup sont ennuyés par diverses mauvaises habitudes d’un partenaire, mais le plus souvent, les partenaires n’expriment pas ces affirmations afin de ne pas offenser leur âme sœur. Ce que l’on peut appeler une mauvaise habitude sexuelle et comment s’en débarrasser?

une. "Beau" sexe

Franchement, c’est même intéressant qui a eu l’idée que le sexe est obligatoire, des préliminaires à long terme, des poses pittoresques pleines de passion, des soupirs langoureux, etc..

Pourquoi est-il nécessaire de faire toute une performance hors du sexe, dans laquelle chaque scène vaut au moins un Oscar? Peut-être parce que nous regardons trop de films d’amour hollywoodiens?

Tout sexe est beau s’il fait plaisir.
aux deux partenaires. Peu importe comment vous vous penchez, peu importe comment vous gémissez dans son oreille, si tout cela est tiré par les cheveux, cela deviendra toujours moche.

Débarrassez-vous de l’habitude d’avoir des relations sexuelles "comme dans les films" peut. Essayez, par exemple, d’avoir des relations sexuelles dans la grange ou sur un matelas à eau (sachant que ce sera la première fois) – vous verrez, tout ne sera pas aussi beau et touchant que dans les films.

2. Trop grave

De nombreuses personnes ayant un bon sens de l’humour deviennent extrêmement sensibles au lit..

"J’ai longtemps voulu organiser une soirée romantique pour mon mari, car nous n’avons jamais eu une telle chose. Préparé un souper léger, mis la table, placé des bougies.

Il est rentré du travail, nous avons mangé. C’était comme si j’étais allé à la cuisine pour faire la vaisselle, et je me suis changé en sous-vêtements que j’avais spécialement achetés. Je n’ai pas remarqué que je n’avais pas réduit le prix. Resté juste sur la tasse. Largement assez écrit "230 $".

Il a ri pendant très longtemps et fort. Et j’étais très bouleversé. j’ai tellement essayé. "

À la fois triste et drôle. Mais cela valait-il la peine de s’offusquer et de prendre son rire si au sérieux? Elle n’a pas écrit comment la soirée romantique s’est terminée, mais il n’est pas surprenant que ce soit une offense, pas du sexe..

Mais vous pourriez rire ensemble de cette situation, mais soutenez simplement son rire.

Se débarrasser de l’habitude d’être sérieux au lit est facile: plus d’humour, même si au début faux, et tout va changer..

3. Mots perdus

Ce point concerne principalement les femmes, bien que parmi les hommes il y ait des originaux qui accompagnent chacune de leurs actions avec des mots.

"Oui, plus bas, comme ça. Embrassez ici. Un autre baiser. Tapoter. " On a l’impression que l’on vous donne simplement un guide audio sur le corps de votre partenaire, mais le pire est que ce guide est la personne que vous aimez..

Et l’acte de passion se transforme pratiquement en une leçon d’anatomie. Je me demande ce qui se passe si vous ne le caressez pas là où il avait prévu? Et que se passera-t-il s’il ne touche pas ses lèvres là où elle a demandé?

Mais c’est probablement encore plus choquant d’entendre: "Eh bien pas pareil!". Vous vous donnez à la personne, mettez votre âme dans chaque mouvement, et il répond – "Pas de cette façon!". Et comment y réagir?

Il est très difficile de se débarrasser d’une telle habitude. Mais ça vaut la peine d’essayer. Vous pouvez essayer chaque fois que vous avez envie de dire quelque chose,

embrasser un partenaire (sur le cou, sur l’épaule, etc.). Ou gémir, ce qui est encore plus érotique.

4. La propreté passe avant tout

Une erreur assez courante. Non, contre l’hygiène, bien sûr, personne n’a rien, mais.

Nuit d’amour. Fatigués, lui et elle se font des câlins dans un accès de passion, et puis. Elle sort de son étreinte: "Je suis sous la douche chérie". Et part. Le bruit de l’eau se fait entendre de la salle de bain, il se trouve perplexe dans son lit. "Suis-je vraiment si dégoûtant pour elle?"

Mais il n’y a rien d’étrange dans le fait qu’il le pense, non. Il voulait la caresser après le sexe, lui donner toute la tendresse, lui avouer ses sentiments avec des baisers et des caresses.

Et elle est allée se laver. Le sexe est-il vraiment sale pour elle, après quoi vous devez immédiatement courir aux toilettes?

La même situation peut être imaginée exactement le contraire, lorsqu’un homme va à la douche immédiatement après un rapport sexuel..

Voulez-vous rompre avec cette habitude? Essayez de prendre une douche ensemble. Ou maîtrisez-vous et allongez-vous au moins un peu dans les bras de votre partenaire. 10 à 15 minutes sans douche ne seront pas fatales.

5. Obsession de vos sentiments

Étrange ou pas, mais beaucoup d’hommes se tournent encore vers les sexologues pour se plaindre que leur partenaire "couché dans son lit avec une bûche".

Non, elle prend du plaisir, on le voit. Mais en même temps, pour plaire au partenaire, elle ne fait aucun effort.

Ces hommes sont très offensés qui, en réponse au cunnilingus, s’attendaient à recevoir une pipe – et n’ont pas reçu.

Non pas qu’ils aient caressé oralement leur partenaire juste pour le plaisir, mais quand même. En réponse aux indices et demandes – un regard perplexe et offensé "Tu n’as plus à le faire".

Bien sûr, le partenaire est heureux de voir combien de plaisir ses caresses, ses caresses et ses baisers lui procurent, mais en même temps, il a aussi envie de se détendre au moins parfois et de profiter, laissant tout au partenaire..

Comment se débarrasser de cette habitude? Pensez non seulement à vos sentiments, mais aussi aux sentiments de votre partenaire. Et réponds par caresse pour caresse.

Probablement, il ne sera jamais possible de déterminer complètement si la modestie au lit est une subtilité de la nature, les coûts d’éducation ou un complexe..

Il est facile d’expliquer la timidité d’une femme la première, la deuxième ou la troisième nuit avec un nouveau partenaire.

Mais quand la nuit est 1001, et qu’une femme est toujours gênée d’avoir des relations sexuelles à la lumière ou de changer de position – c’est déjà assez étrange..

Si vous ne vous débarrassez pas de ça "les habitudes", la situation s’aggravera chaque jour.

Et un homme ne verra jamais son élu nu à la lumière du jour – elle se cachera "sous sept robes", rougira et pâlira, mais une telle "licence" ne se permettra pas.

Débarrassez-vous de l’habitude d’être au lit "Mlle modestie" vous pouvez, si vous réalisez pleinement que cet homme vous a choisi, ce qui signifie qu’il vous aime toujours et.

Et aussi ressentir de tout votre cœur que vous voulez donner un maximum de plaisir à celui que vous avez choisi. En général, vous ne pouvez vous débarrasser de cette habitude qu’en vous changeant..

7. Sexe oral "en vacances"

Pas si rare, et plus souvent trouvé dans les familles "avec expérience". Et plus il y a d’expérience, plus "de fête" (c’est-à-dire simplement moins souvent) sexe oral en couple.

Pour qu’elle lui fasse une pipe, quelque chose d’extraordinaire doit se produire: par exemple, sans raison, sans raison, il leur organisera une soirée magnifique. La pipe agit comme un cadeau d’elle, respectivement. En récompense d’une belle soirée.

Pour lui faire son cunnilingus, il faut aussi qu’il se passe quelque chose: par exemple, elle doit lui acheter la canne à lancer tant désirée. Eh bien, ou juste le 8 mars devrait venir.

Bien sûr, ces exemples sont exagérés, mais le fait est "de fête" le sexe oral est clair.

Habitude "être traité" facile, et en même temps très difficile: au moins parfois, permettez-vous de délivrer du plaisir oral sans raison. Juste. Parce qu’il vous est cher.

8. "Douce vengeance"

Tout est extrêmement simple. Par exemple, votre partenaire s’est retenu, vous avez atteint l’orgasme 3 fois et maintenant vous voulez certainement le remercier..

Réalisant qu’il est très fatigué, vous décidez qu’une pipe est l’option la plus correcte. "douce vengeance". Et ce sera bon pour lui, et "souche" ne pas avoir à.

"Où est l’erreur??" – vous direz probablement. Et l’erreur est que le partenaire peut simplement vouloir vous plaire..

Il a apprécié la façon dont vous atteignez le sommet de la passion. Il adorait vous embrasser et vous caresser comme ça, exprimer ses sentiments sans leur demander de réponse. Il est aussi fatigué.

Mais – cela ne repoussera pas le partenaire, afin de ne pas l’offenser. Il est possible qu’il fasse clairement allusion à ce qui ne vaut pas "payer les factures".

Mais après tout, la partenaire est pleinement déterminée à lui donner autant de plaisir (sinon plus) qu’elle en a reçu.

Se débarrasser de cette mauvaise habitude est simple: commencez à écouter votre partenaire avec plus de sensibilité qu’auparavant. Essayez d’attraper quand il veut un plaisir réciproque, et quand – vous serrer dans ses bras et vous endormir.

Related Articles

50 avantages d’une relation ouverte

Dans le monde moderne, il existe de nombreux formats de relations entre un homme et une femme. Le rythme et la polyvalence de la vie des partenaires ne fournissent pas toujours des conditions confortables pour créer une union classique et durable. Une relation ouverte devient une alternative pratique..

Comme l’autre lien de deux personnes aimantes ou [...]

Read more

Libido féminine: comment augmenter la libido féminine

Dans la tête ou sous la taille? Nous avons essayé de comprendre où vit la libido féminine.

Dans le film culte de Stephen Soderbergh Sex, Lies, Video, le personnage de James Spader explique dans une courte remarque la différence entre les attitudes masculines et féminines envers le sexe: «Un homme tombe amoureux de la femme qu’il [...]

Read more

Sexe parfait à travers les yeux des hommes et des femmes

Contenu Partenaire Processus préparatoire Caractéristiques des préliminaires Sexe oral Directement le sexe Poursuite du sexe Partenaire

Les traits physiques étaient du plus grand intérêt pour le beau sexe..

Certains participants à l’enquête voulaient passer la nuit avec un inconnu ou un inconnu, succombant à une passion déferlante mêlée d’extrême. [...]

Read more
Search for: