Appelle-moi.

La plupart des hommes n’aiment pas parler au téléphone: certains ne savent pas communiquer sans contact visuel avec l’interlocuteur, d’autres ne peuvent pas maintenir une conversation et d’autres encore ont peur de dire quelque chose de superflu. Et ils disent tous aux femmes que parler au téléphone est une perte de temps. Pourquoi avez-vous besoin de pouvoir communiquer avec les femmes au téléphone? De quels sujets pouvez-vous parler, quels sont ceux qu’il vaut mieux ne pas toucher et comment gagner son cœur à l’aide d’un appel?

Mon téléphone a sonné! Qui parle? l’éléphant!

Les psychologues disent que 10 secondes de conversation au téléphone suffisent pour qu’une personne se forme une image de l’interlocuteur. La confiance ou, au contraire, la méfiance se développe instantanément. L’intonation, les pauses, la voix et, bien sûr, les mots détermineront l’impression que vous avez de vous..

Ainsi, par exemple, les personnes à voix basse, à diction claire, c’est-à-dire d’excellentes compétences oratoires, sont perçues comme des personnes responsables et sérieuses. Mais les propriétaires de voix hautes, gargouillant à la hâte, sont généralement associés à des personnes non collectées et incompréhensibles..

La toute première conversation

La première conversation au téléphone doit être une courte conversation dans laquelle vous exprimez vos pensées de manière claire et intelligible. Soyez confiant, car le premier appel est aussi excitant pour une fille. La communication doit se terminer au moment où vous comprenez que vous avez dit le plus intelligent, c’est-à-dire que la question sur laquelle vous avez appelé a déjà été posée et que la réponse a été reçue..

De plus, la femme a envie de parler un peu sur des sujets vagues. C’est exactement ce qu’il faut éviter. Pourquoi? Premièrement, elle attendra donc encore plus la réunion. Deuxièmement, elle et sans parler de la météo plus d’une fois dans la soirée parlera avec ses amis en détail de chacun de vos mots. Troisièmement, peu importe que vous soyez prêt à discuter avec elle au téléphone toute la journée aujourd’hui, car vous avez un jour de congé..

L’essentiel est de donner l’impression d’une personne qui mène une vie bien remplie, les hommes occupés sont plus intéressés par les femmes que ceux qui ont trop de temps libre. « C’est d’accord! C’était agréable de parler. Et maintenant j’ai des choses à faire! À bientôt! » En attendant, vous disiez cette phrase courte et simple, vous avez déjà été appréciée..

Pas la dernière conversation

Votre appel doit toujours avoir un but précis. Dire que vous avez composé un numéro juste pour entendre sa voix rendrait la conversation vide et dénuée de sens. Cela se terminera rapidement, car la fille risque de devenir confuse. Par conséquent, si vous voulez vraiment parler du charme de sa voix, dites-le après vous avoir invité à une soirée de réunion..

C’est une question de temps

Après le premier rendez-vous, vous devez appeler dans quelques jours. L’essentiel ici est de ne pas vous précipiter pour vous rappeler le lendemain, mais vous ne pouvez pas non plus surexposer jusqu’à quatre heures. Chez une femme, vous devez maintenir un état d’intérêt. Le deuxième ou troisième jour après la réunion est idéal pour un appel. Lorsque vous avez terminé, ne commencez pas à énumérer les endroits où vous étiez ou le type de chaussettes que vous étiez ce jour-là. Merci juste pour cette super soirée sans évoquer la possibilité d’une nouvelle rencontre. Que la dame soit en prévision du prochain appel, qui peut être fait le lendemain ou en un.

L’heure de l’appel doit être appropriée. Si vous décidez de prendre rendez-vous pour un week-end, il est préférable de vous en occuper à l’avance, par exemple le mercredi ou le jeudi. Elle aura l’occasion de réfléchir à sa tenue et de refuser de rencontrer d’autres personnes. Et, après tout, vous ne voulez pas qu’elle pense que vous l’avez invitée en dernier, alors que toutes les autres femmes ont déjà refusé. De plus, si vous décidez d’appeler pendant les heures de travail, il est préférable de choisir les heures du déjeuner afin qu’elle n’ait pas une conversation gênante devant des collègues. Et le soir, appelez jusqu’à 8h-9h. Au moins au début de la datation.

De quoi parler et qu’est-ce que le silence!

Parfois, il y a des filles qui, pour continuer la communication, disent: « Eh bien, dis-moi quelque chose! ». N’oubliez pas que vous n’êtes pas un clown, vous ne devez divertir personne. Si vous n’avez rien à vous dire tous les deux pour le moment, ne traînez pas et mettez fin à la conversation. Mais si vous avez quelque chose à dire, et que votre langue ne vous permet pas de lui dire un «au revoir» sec, votre main ne vous permet pas d’appuyer fermement sur le bouton rouge «terminer l’appel», de vous détendre et de discuter avec elle. Éliminez les plaintes concernant le travail, les histoires d’échec à un match de football, vos peurs, la perte de beaucoup d’argent ou une tragédie dans votre vie personnelle. Tout cela est pour vos amis pub ou votre analyste personnel. Parlez à une femme d’elle-même, de sa bien-aimée, rien n’est si excitant et intéressant pour l’interlocuteur. Demandez-lui comment elle a passé la journée, si elle était à l’étranger, où elle veut se détendre l’été et à quel point le printemps est arrivé. Les femmes aiment souvent se vanter auprès de leurs copines du nombre d’heures pendant lesquelles elle a bavardé avec l’interlocuteur, et que s’il n’y avait pas eu le combiné téléphonique mort, elle aurait gazouillé doucement pendant quelques heures. Pour une raison quelconque, de nombreux hommes ont peur du dialogue final « Non, vous êtes le premier / le premier à raccrocher. » Laissez-la faire, toutes les filles n’aiment pas entendre de courts bips au téléphone. Trouvez une bonne raison, par exemple, votre chat mourra de faim si vous ne le nourrissez pas ou si la batterie de votre téléphone s’épuise, vous devez terminer le travail. Terminez la conversation sur une note positive, comme un compliment.

Conversation avec … répondeur

La raison pour laquelle les hommes ont peur de laisser des messages sur leur répondeur n’est pas claire. Vous devez juste le faire correctement! Présentez-vous au début de la conversation et dites quel numéro vous devez rappeler, si elle l’a accidentellement perdu. La brièveté est la sœur du talent, pas de détails intimes, car ses proches peuvent l’entendre si elle ne vit pas seule. La femme ne négligera pas votre enregistrement audio. Vous ne pouvez même pas imaginer à quel point ils aiment ces messages! Surtout quand après la phrase « laissez votre message après le bip », vous dites « quel dommage que le propriétaire d’une voix aussi merveilleuse ne soit pas à la maison ou qu’elle ne puisse pas répondre à l’appel, mais … » Hommes, laissez des messages plus souvent , Je demande instamment!

Auteur: Margarita Wagner

Aimez-vous notre magazine?! Suivez-nous sur Yandex Zen! Vous pouvez également suivre les mises à jour dans Instagram, Télégramme, TIC Tac et chaîne Youtube.
Restez au courant de tout ce qui est le plus important avec MEN’s LIFE!

Related Articles

8 mauvaises habitudes sexuelles

Les mauvaises habitudes sont différentes et il s’avère que même dans le sexe, elles ne peuvent pas être évitées. Mais une personne s’entend tellement avec eux que parfois, il ne se rend même pas compte qu’une certaine action est devenue une habitude avec lui, et une habitude négative.. Les chercheurs en sexualité ont découvert que […]
Read more

Lieux de « poisson » pour rencontrer un homme libre

Rencontrer l’amour est un problème difficile, nous en avons été avertis dans la chanson bien connue. Mais aussi difficile que cela soit, il doit être résolu. Nous proposons de parler de l’endroit où chercher un homme libre et comment faire connaissance pour une relation sérieuse. Il s’avère qu’il y a tellement de lieux de rencontres […]
Read more

Apprenez à dire correctement des compliments

Une femme est connue pour aimer avec ses oreilles. Cela signifie que c’est cet organe sensoriel qui doit être influencé aussi correctement que possible. Que dire à une femme de faire battre son cœur? Pourquoi complimenter?
Read more
Search for: