Apprenez à dire correctement des compliments

Une femme est connue pour aimer avec ses oreilles. Cela signifie que c’est cet organe sensoriel qui doit être influencé aussi correctement que possible. Que dire à une femme de faire battre son cœur?

Pourquoi complimenter?

Pourquoi, en substance, cette tendresse de veau est-elle nécessaire – demandez-vous. C’est simple: en complimentant une fille, vous faites d’une pierre deux coups – vous répondez à son besoin d’admiration et de soutien. L’effet d’un compliment est particulièrement fort lorsque, en lui racontant quelque chose d’agréable à son sujet, vous vous rabaissez – au sens figuré, vous vous prosternez à ses pieds. Après tout, plus que tout au monde, une femme veut faire un homme d’un homme. Comment peux-tu lui refuser ce plaisir?

Avec l’aide de louanges, vous pouvez faire des connaissances, séduire et, enfin, ajouter du feu à une relation déjà mature. Si vous êtes ensemble depuis plusieurs années, cela ne signifie pas du tout que votre moitié a "chuté" le besoin d’affection verbale. Les séducteurs invétérés comparent les compliments à l’assaisonnement, les grains de poivre en conversation. Ce sont les mots mêmes qui aident la fille à ressentir votre attention et votre intérêt pour elle, ce qui signifie le sol sous ses pieds. Mais il y a des femmes qui, après avoir entendu un compliment de votre part, ne pèsent pas une gifle. Il existe une approche particulière pour ces personnes notoires – dans ce cas, il vaut mieux s’abstenir de verbiage..

Quels compliments dire?

Qu’est-ce qui doit être murmuré pour atteindre la cible? "Dites toujours à une femme qu’elle n’est pas comme les autres si vous voulez obtenir d’elle ce que vous obtenez des autres." – disait l’écrivain anglais Wyndham Lewis. Lors de la composition d’une plaisanterie, regardez l’objet du soupir de la tête aux pieds: ce que le regard accroche vaut la peine d’être loué, qu’il s’agisse d’un nouveau chemisier (sac à main, coiffure), d’un sourire radieux ou d’un blush jouant sur les joues. Un compliment sera surtout utile pour un changement d’image festif: le jour de la journée de la femme, votre femme aura certainement envie de se distinguer avec une manucure, une nouvelle coupe de cheveux ou un ton de rouge à lèvres.

Ici, vous devez être particulièrement prudent afin de remarquer et de louer le changement d’image dans le temps. Même la fille la plus confiante aspire à la confirmation de son irrésistibilité. Faites en sorte que votre chéri se démarque de tous: "Tu as l’air si époustouflant, je t’ai remarqué de loin dans la foule".

Lorsque vous félicitez une fille inconnue, n’essayez pas de sourire. Cela sera considéré comme une moquerie, et donc une attaque. Si une victime potentielle de votre éloquence se défend profondément, considérez la guerre comme perdue. Mais avec un ami de combat éprouvé, l’humour léger, au contraire, fera du bon travail. En tenant sa tête dans vos paumes, en la regardant anxieusement dans les yeux, dites d’une voix tremblante: "Vous n’êtes pas autorisé à sortir aujourd’hui". – Une pause, puis d’un ton complètement sérieux, voire contrit: "Vous êtes d’une beauté inacceptable – les passants deviendront tout simplement fous avec une telle beauté".

La femme est un véritable trésor de raisons d’éloges. Les mots gentils dans votre déesse méritent la féminité, l’élégance, la bienveillance, la sociabilité, un esprit extraordinaire, une voix magique, de la persévérance, de la patience, de la sympathie, de la compassion et bien plus encore. L’essentiel est de s’en souvenir..

Le compliment est un signe d’attention

Si quelqu’un vous a dit que la capacité de complimenter est dans le sang d’un gentleman, ne le croyez pas. Cela peut être appris. L’essentiel dans cette science est la sincérité. Ne mentez pas – la flatterie pure et simple est perçue pire et plus offensante que n’importe quel mensonge. Vous abuserez d’expressions éloquentes ou de mots généraux (comme "le plus", "est toujours", "somptueusement", "excellent"), personne ne vous croira et un compliment ne fera que vous voler vos points. Si vous ne pouvez pas vous passer d’un cliché, ajoutez-y des éclaircissements exclusifs..

Ni une belle inconnue, ni une femme ne devraient en aucun cas être autorisées à parler "tu es superbe aujourd’hui" ou "comme tu es belle aujourd’hui". Chacune de ces phrases vous écrira automatiquement dans le camp ennemi, car elle lit entre les lignes qu’hier cette même personne n’avait pas l’air si attrayante..

Les compliments sont prononcés sur un ton confiant et bienveillant, sans enthousiasme inutile, en haussant les sourcils et autres gestes théâtraux. Le plaisir ne vaut pas la peine d’être étiré. Commencez à parler de la beauté féminine – et vous serez vous-même confus, et votre compagnon aura mal.

Nous recherchons des avantages cachés, nous essayons de ne pas dire des choses évidentes. Seule une personne paresseuse ne fait pas l’éloge des yeux et du sourire d’une fille. Mais seul un gentleman sophistiqué peut remarquer et apprécier la forme gracieuse des mains, la nuance des cheveux, la courbure du cou ou la forme des pieds. Enfin, le compliment devrait être, comme on dit, comme une cuillère pour le dîner – à l’heure et au bon endroit. Une phrase comme "J’ai été aveuglé par ton sourire" pendant que la fille te regarde d’un air maussade, ça ne fera que tout gâcher.

Voici les compliments les plus meurtriers:

1. « Vous avez un si beau mascara rose! » (signifiait ombres lilas)

2. « Vous faites la bonne chose que vous peignez rarement à la maison, sinon je m’y habituerai, vous aurez l’air pâle sans maquillage. »

3. « Il me semble que j’ai grossi. » – « Eh bien, qu’est-ce que tu es, tu as juste une faible estime de soi. »

4. « Tes cheveux sont beaux, tout comme Samara de Zvonok »

5. « Quand vous buvez du thé, il semble que quelqu’un vomisse dans la pièce voisine. »

6. « Pourquoi vous maquillez-vous, vous voyez à peine des ecchymoses sous vos yeux. »

7. « Oui, d’accord, vous pensez que c’est une tache, vous pourriez penser que quelqu’un vous regardera dans la rue. »

8. Un gars regardant une photo de son enfance: « Wow, tout le monde est si beau dans l’enfance. »

9. « Tes cheveux sentent mes chaussures après avoir marché sous la pluie. »

10. Une fois, les copines étaient assises dans un café, et un homme qui passait par là a dit: « Oh, ma fille, es-tu enceinte ou est-ce que ta poitrine est si grosse? »

11. « Tu es bonne à la vieillesse et deviens une femme élégante, avec une touche de garce »

12. « Tu as une belle photo en contact sur ton avatar, seule l’expression sur ton visage, comme s’ils t’avaient donné dans les yeux »

13. « Oh, et vous n’avez toujours pas perdu de poids! » – en réponse, vous pouvez entendre « Oh, mais vous n’êtes toujours pas devenu plus sage! »

14. « Tu es si belle sur cette photo, tu ne te ressembles pas! »

15. «Vous savez que vous êtes nombreux. dans tout: émotions, tempérament, taille, poids. « 

16. « Aviez-vous des boutons ou des moustiques? »

17. L’enseignant prend le relevé de notes pour donner une note pour l’eczéma. S’ouvre sur la première page, là où se trouve la photo, et donne: «Oh, et comme elle était belle la première année! ce que l’Université polytechnique fait avec les filles.  »

Aimez-vous notre magazine?! Suivez-nous sur Yandex Zen! Vous pouvez également suivre les mises à jour dans Instagram, Télégramme, TIC Tac et chaîne Youtube.
Restez au courant de tout ce qui est le plus important avec MEN’s LIFE!

Related Articles

Lieux de « poisson » pour rencontrer un homme libre

Rencontrer l’amour est un problème difficile, nous en avons été avertis dans la chanson bien connue. Mais aussi difficile que cela soit, il doit être résolu. Nous proposons de parler de l’endroit où chercher un homme libre et comment faire connaissance pour une relation sérieuse. Il s’avère qu’il y a tellement de lieux de rencontres […]
Read more

8 mauvaises habitudes sexuelles

Les mauvaises habitudes sont différentes et il s’avère que même dans le sexe, elles ne peuvent pas être évitées. Mais une personne s’entend tellement avec eux que parfois, il ne se rend même pas compte qu’une certaine action est devenue une habitude avec lui, et une habitude négative.. Les chercheurs en sexualité ont découvert que […]
Read more

Telaurus: apprendre à traduire du langage corporel vers le russe

Contenu une. Pose de Superman 2. Croix des bras, croix des jambes 3. Lentilles de contact quatre. Poignée de main cinq. Allez les punaises! 6. Le sourire 7. Espace personnel 8. Gesticulation neuf. Gestes de puissance Dix. Mise en miroir Onze. Hochant la tête 12. Inclinaison treize. Zones de confiance 14. Position des jambes 15. […]
Read more
Search for: