Comment être le meilleur au lit avec Elle. Les secrets de la courtisane

Contenu

Vous, un amoureux idéal potentiel, n’apprendrez ces secrets nulle part, sauf sur Pics.ru. Car nous avons absorbé une telle quantité de sagesse sexuelle pour les femmes qu’elle a déjà commencé à se démarquer littéralement de tous les trous – et maintenant nous sommes généreusement prêts à la partager dans une version adaptée aux hommes.!

Probablement, il n’y a pas un seul homme au monde qui n’essaierait de percer le secret de la façon de toujours rester désirable …
En général, le message est clair: le sexe est cool, cool et le but de tout, une femme doit non seulement être attrapée, mais aussi heureuse, sinon la prochaine fois après le rapport sexuel, elle n’appellera pas – puis couchera les hommes avares.

Bien sûr, le meilleur amant devrait donner envie à une femme à toute heure du jour ou de la nuit..
Oui, oui, même quand tous les deux étaient fatigués, en morve ou arrosés d’une flaque d’eau par un Mercier de course … L’avez-vous maîtrisé? Eh bien, qui a promis que ce serait facile?!

Chaque homme devrait pouvoir être séduisant, et s’il ne le fait pas, alors il devrait apprendre à le faire..
Cela commence déjà à se fatiguer un peu. Tenez bon, camarade, et laissez-vous rassurer que votre partenaire potentiel était également intimidé par de telles lectures jusqu’aux hémisphères du cerveau..

Une courtisane vit dans chaque, absolument chaque homme. Quelqu’un préfère ne pas le remarquer, honteux d’un tel quartier, quelqu’un le cache si profondément …
En général, vous ne le cachez pas. Sors-le! Et présentez-le! Effronté!

Y a-t-il un tabou? Et si je trouve?!

Une femme ressemble à un chat moelleux, mais en fait c’est une terrible bête, donc si vous êtes tombé dans ses pattes, ici vous aurez besoin de la capacité de vous rendre sans vergogne, de rejeter toutes les interdictions et tabous, et d’une volonté de répondre aux initiatives les plus audacieuses, démontrant une confiance totale …

Vous vous demanderez avec crainte: qu’en est-il, disent-ils, de la sécurité, des limites, et si elle est une nymphomane perverse – et ses initiatives audacieuses m’amèneront aux urgences? Eh bien, que puis-je vous dire, vous pouvez, bien sûr, essayer plus tard de réclamer une compensation aux auteurs des formations libératrices. Et nous vous conseillerons dans votre oreille (ne nous donnez pas à personne), si soudainement vous n’aimez pas quelque chose, parlez-en avec votre bouche. Et soyez prêt pour la même chose de l’autre côté. Ce n’est pas si romantique, bien sûr. Mais tu vivras plus longtemps.

Avoir peur des mouvements simples

Le meilleur amant doit être prêt à expérimenter, car une femme est toujours à la recherche de nouvelles sensations. Les jeux et les mouvements classiques peuvent conduire à trouver un nouvel amant …
De sorte que! Il s’avère que même si elle vous entraîne sans équivoque dans le missionnaire – ne la croyez pas, c’est elle qui vous teste si insidieusement. D’accord – il courra immédiatement pour en chercher un nouveau. Et comme le nombre de poses est limité par les capacités physiques du corps humain, le pauvre homme devra passer toute sa vie à la recherche. Tôt ou tard, vous aspirez aux mouvements classiques … Dieu sait, peut-être ne pas les négliger dès le début, pour un changement, si vous le voulez vraiment tous les deux.?

Une ode aux plis du ventre

Maintenant, nous allons vous lire une grande lecture qui hante tous ceux qui sont timides de leur corps. En trois mots: détendez-vous et oubliez! Après tout si elle brûle de passion, peu importe le nombre de plis que vous avez sur le ventre. ET ne laissez pas les complexes vous conduire dans un coin. Pour cette raison, certains messieurs timides refusent le sexe pendant la journée, préférant le crépuscule, et ce pingouin stupide se cache timidement. Et le plus intelligent – l’obtient fièrement!

Un homme intelligent montrera son corps sous les angles les plus réussis afin d’enflammer le désir de son partenaire..
Fais demi-tour, bref, devant elle comme ça et ça … Tu crois qu’elle va être surprise? Hutte nationale indienne! Elle, déjà enseignée par des conseillers Internet, fait maintenant de même: de toutes ses dernières forces, elle essaie désespérément de ne pas laisser les complexes la conduire dans un coin – et en même temps vous montrer ses plis sous les angles les plus réussis. ..

Et maintenant c’est l’inverse

Nous savons déjà que les conseils garantis en matière de genre peuvent être mutuellement exclusifs. Alors là, nous donnons, comme il se doit, un conseil. Vous avez déjà craché sur votre coque extérieure? Maintenant, vite, chérissons-le et faisons-en des bonbons! Pour pour devenir désiré, il faut d’abord se désirer. Enfilez un T-shirt qui montre les renflements de vos biceps, un pantalon qui resserre les fesses, marchez en balançant vos hanches, regardez-vous dans le miroir et dites-vous: «Si ça m’excite, ça peut aussi l’allumer! « 

Avez-vous essayé en hennissant de bon cœur? Bien aussi! Pour être honnête, les femmes aiment plus les femmes gaies que celles qui se veulent elles-mêmes … Mais pourquoi ne vous l’avons-nous pas dit, cela ne rentre pas dans le concept!

Devenez un sapin de Noël!

Revenons de la réalité aux concepts. HNe lésinez pas sur la belle lingerie et les accessoires originaux. Les femmes aiment quand un homme a l’air non seulement soigné, mais à chaque fois d’une nouvelle manière.. Êtes-vous déjà bien soigné? Non, ce n’est pas tout! Essayez de rencontrer votre bien-aimé dans une robe translucide, avec un maquillage magnifique et des cheveux coiffés. Elle ne résistera certainement pas.

Stood?! C’est une telle infection, la fille de vos rêves … Mais continuez, ne vous arrêtez pas! La capacité d’expérimenter votre apparence vous aidera à devenir le meilleur amant. Pensez à quel désir votre passion pourrait avoir si vous la rencontriez dans un pantalon de survêtement sacré? Surprenez-la souvent. Par exemple, tenez-vous sur vos talons. A ce moment, vous la comprendrez plus que jamais. Toute sa confusion, toute son incertitude, toute sa tristesse, semblait-il, inattendue.

L’essentiel est de cacher toutes ces surprises jusqu’à son retour. Au fond, vous comprenez que pour une personne, pour la sexualité, en principe, la pureté et le manque de perversité suffisent. Alors si vous la rencontrez, ayez pitié: elle est déjà tellement épuisée par cette capacité à expérimenter son apparence … Et vous ne le saviez pas avant de l’avoir essayé vous-même.!

Uri, où est le point culminant?

Soyez toujours différent: parfois confiant et arrogant, parfois doux et vulnérable. Laissez toujours en vous une énigme que vous voulez résoudre à tout prix. Après tout, si vous perdez votre «zeste», la femme passera rapidement à quelque chose de plus intéressant.
Certes, si vous êtes différent chaque jour, elle ne réalisera peut-être pas que vous lui montrez votre enthousiasme – et tout cela pour son propre bien … Elle sera torturée à penser à qui vous êtes vraiment – et continuera à changer. Quelque chose de plus compréhensible et mentalement stable.

Mais ne vous découragez pas! Tôt ou tard, vous serez également fatigué de vous montrer. Et puis vous rencontrerez la femme que vous voulez juste. Et si vous êtes naturel, honnête, drôle et lavé, il est probable qu’elle vous voudra aussi. Et puis vous faites ce que vous aimez tous les deux. Si vous le voulez – classiquement, si vous décidez – expérimentalement … Mais ce sera une histoire complètement différente. Tant que vous n’aurez pas essayé tous les deux correctement les astuces sexuelles et sentez à quel point c’est vraiment génial sans eux, ce n’est pas si facile et agréable de le faire.!

Photo: Shutterstock
Texte: Julia Sheket

Pour ceux qui ont tout manqué:

Related Articles

Une tempête de sentiments: comment garder l’amour si vous vous disputez souvent

Cinq minutes de repos et retour au combat? Des montagnes de plats cassés, une mer de larmes et une voix rauque de crier … Y a-t-il un avenir pour les couples qui se disputent jour et nuit? «Cela se produit probablement lorsqu’une tornade rencontre un volcan», – les mots de la chanson de Rihanna et […]
Read more

Conseils des hommes pour du bon sexe

Les statistiques indiquent que 80,7% des hommes qui ont atteint l’âge de soixante-dix ans ne pensent même pas à se lier à des plaisirs charnels, se livrant à des plaisirs sexuels au moins une fois par semaine.. Quel est le secret d’une puissance incessante? Dans une décoction de racine de rhinocéros écrasée au petit déjeuner? […]
Read more

Kamasutra – solutions non standard dans les poses

Nous ne rattraperons pas notre retard, nous nous tiendrons donc au chaud. Nous ne finirons pas, alors nous rirons. Nous n’atteindrons pas les sommets de la félicité, nous allons donc gonfler les muscles. Nous ne plongerons pas dans l’abîme de la passion, nous allons donc essayer quelque chose de nouveau. En général, nous parlerons de […]
Read more
Search for: