Conseils aux femmes qui ont été victimes de tricherie masculine

Comment traiter l’infidélité de votre conjoint, si vous le découvrez? Le désespoir, les sanglots, le fait de se cogner la tête contre un mur ou de reprocher à votre mari de vous avoir trompé ne changeront probablement pas la situation..

Ce sera dur pour vous-même, et si vous organisez constamment des scènes de jalousie pour votre mari et créez une atmosphère insupportable à la maison, alors vous pouvez apporter à votre mari tellement avec votre comportement que la vie de famille lui semblera un enfer, et le étreinte d’une maîtresse – le ciel, où il cherchera le salut et la consolation. Et tôt ou tard, il décidera de se séparer de vous, peut-être sans même éprouver de remords, mais en justifiant son comportement par le fait qu’il est impossible de vivre avec vous. En même temps, très probablement, il réorganisera la cause et l’effet et la séquence de ce qui s’est passé, en disant à tout le monde qu’il a quitté sa femme parce qu’elle est une femme terrible et en oubliant qu’au début, il a trompé sa femme, puis seulement sa famille. la vie est devenue insupportable.

Et surtout, n’oubliez pas vos enfants. Vous êtes des adultes et tôt ou tard vous réglerez votre relation, mais pour un enfant qui est témoin de vos querelles avec votre mari, confus et ne comprend pas ce qui se passe et pourquoi le monde de sa famille est ébranlé, cela peut être un mental sévère. traumatisme.

Premier conseil. N’oubliez pas que les hommes sont plus inconstants.,
que les femmes, et elles ont le fameux réflexe de l’académicien I.P. Pavlov "Quoi?", – exprimé dans le fait qu’un homme s’intéresse à de nombreuses femmes, et pas seulement à son partenaire constant. Et l’effet de la nouveauté, et le désir de connaître une autre femme, et le désir de prouver qu’il "un vrai homme", qui peut conquérir n’importe quelle femme – tout cela est inhérent à un homme normal qui a tout en ordre avec sa tête et sa puissance.

C’est à partir de là que vous procédez lors de l’évaluation de votre partenaire de vie. N’espérez pas qu’en attachant un homme en mariage, vous pourrez le protéger de toutes les jolies femmes qui l’entourent et lui faire ne pas faire attention à elles. Si vous l’espérez, cela signifie que vous n’avez pas besoin d’un homme, mais d’un animal domestique qui fera tout en fonction de votre "désir". Chacun s’efforce de préserver une certaine liberté, le droit d’agir à sa manière. Ceci est plus fréquent chez les hommes que chez les femmes. Résistez-vous quand il essaie de vous refaire à son goût? Et il veut aussi être lui-même. Vous ne pourrez pas le refaire. Les liens du mariage ne donnent pas tous les droits à toute l’essence intérieure d’une personne. Et l’intérêt pour les autres femmes est tout à fait naturel pour un homme normal. Vous n’aimez pas quand les autres hommes font attention à vous? Vous ne trouvez pas répréhensible pour vous-même de flirter un peu, s’il y a une opportunité.

Vous pourriez soutenir que ce faisant, vous restez fidèle à votre mari. Mais vous êtes une femme et les femmes ont beaucoup plus de barrières psychologiques qui les obligent à faire attention et à ne pas perdre la tête. Deuxième conseil. Acceptez l’idée que de nombreux maris trompent leur femme lorsqu’ils en ont l’occasion. L’adultère s’est généralisé. Certains hommes disent avoir trompé leur femme "juste", car "c’est arrivé", "voici comment les circonstances étaient". Autrement dit, ils n’étaient pas préconfigurés pour la trahison, mais tout s’est déroulé spontanément, sous l’influence d’une soudaine explosion d’attraction, ou simplement une opportunité a été fournie. Tout ce qui a été dit n’est en aucun cas une excuse pour les maris infidèles, ce n’est qu’une déclaration de fait et une explication des raisons de l’adultère. Cela vous aidera peut-être à vous sentir plus détendu à leur sujet..

sur cela et ne jugez pas les hommes si durement. Non seulement ils sont sujets à l’adultère, mais aussi les femmes, c’est simplement que les hommes ont plus d’opportunités, une libido plus forte et d’autres priorités. Et votre mari ne fait pas exception. Soyez condescendant envers une telle faiblesse chez les hommes. Vous n’avez pas de chance d’avoir découvert l’infidélité de votre mari. Et s’ils ne savaient pas, ils vivraient dans une ignorance tranquille, comme la plupart des autres épouses, dont les maris trichent également. La tricherie devient un drame lorsque la femme elle-même crée une situation dramatique hors d’elle. Ne faites pas de tragédie avec cela, et ce sera beaucoup plus facile pour vous de vivre. Troisième conseil. Analysez pourquoi votre mari a commencé à vous tromper. Vous pouvez, bien sûr, emprunter le chemin le plus simple, en le qualifiant de frivole, "coureur de jupons", "ruban rouge" ou pire. Cela peut vous apporter un soulagement moral, mais cela ne résoudra pas le problème dans son ensemble..

L’adultère est le plus souvent le résultat d’un manque d’harmonie. Si la maison est mauvaise – à tous égards, psychologique ou sexuel, si un homme n’est pas satisfait de sa vie de famille – il cherche la consolation dans une histoire d’amour. Vous n’aimez peut-être pas ça – comment est-ce, en fait, c’est lui qui est à blâmer, "vil traître", il vous a trompé, mais il s’avère que vous êtes vous-même à blâmer. Oui, aussi douloureux que cela puisse être à réaliser, c’est probablement le cas. C’est vous qui avez manqué quelque chose dans votre relation familiale, n’avez rien donné à votre mari – chaleur, soin, attention, intérêt sincère pour ses problèmes ou autre chose, et très probablement, vous l’avez privé sexuellement – et par conséquent, vous êtes forcé de souffrir de jalousie. Pensez-y calmement et raisonnablement, évaluez toute votre vie de famille et vos relations et essayez de régler la situation. Oui, oui, c’est vous qui devriez essayer de renverser la situation pour qu’en fin de compte vous ne perdiez pas votre mari si vous ne le souhaitez pas..

Quatrième conseil. Soyez votre propre psychothérapeute. Dans n’importe quelle situation, vous pouvez trouver des côtés positifs et négatifs, être pessimiste ou optimiste. Si la maîtresse de votre mari est jeune et attirante, et que vous avez déjà plus de quarante ans, alors vous aussi, vous étiez jeune et attirante, et vous avez donné la jeunesse à votre mari. Et lui non plus n’a pas rajeuni au fil des ans. Si la maîtresse est beaucoup plus jeune que votre mari, ne supposez pas que ce n’est pas en votre faveur. Juste le contraire. Personnellement, je ne crois pas vraiment à l’amour désintéressé d’une jeune fille de vingt ans pour un homme de 45 ans, et je ne vous conseille pas. Cela arrive, bien sûr, et j’ai dû rencontrer de tels couples, mais assez rarement. Et dans les conditions modernes, avec une telle différence d’âge, les intérêts marchands prévalent le plus souvent. Alors considérez que dans ce cas, le pouvoir est de votre côté – tôt ou tard, le mari comprendra qu’elle est plus intéressée par son portefeuille, et non par son âme.
Si elle n’est pas jeune, vous pouvez également trouver ici vos avantages – et dans ce cas, en quoi est-elle meilleure que vous? Ça a l’air mieux que toi? Cela peut être corrigé. Malgré votre mari, prenez soin de vous et faites changer de rôle..

La colère et la jalousie vous aideront avec cela. Et l’avantage sera dans tous les cas. Cela vous aidera à vous distraire des pensées douloureuses, vous rendra attrayant et vous sera utile pour l’avenir. Vous savez déjà que les hommes sont plus attirés par l’aspect sexuel des amours. Qu’est-ce qui vous empêche de mesurer votre force par rapport à votre rival ici aussi? Des complexes? Fausse honte? Mais cela ne la dérange pas, puisqu’elle a attiré votre mari avec sa sexualité. Pourquoi cela devrait-il vous déranger? Débarrassez-vous de vos préjugés et idées fausses, lisez de la littérature érotique, maîtrisez les techniques sexuelles, regardez des films érotiques pour "Commencer" et essayez tout cela dans la pratique.

Mais si votre mari a commencé à éviter toute intimité avec vous, si vous ne lui causez pas d’attirance sexuelle, alors je vous rappelle une fois de plus que vous avez probablement manqué quelque chose. Si vous
tirer les bonnes conclusions, il n’est pas trop tard pour tout arranger.

Si vous le souhaitez, vous pouvez même séduire votre propre mari. Une soirée à deux, du champagne, un film érotique et un peu de fantaisie, mais tout ça – à condition de suivre les trois conseils suivants. Si vous lui faites des scandales, vous pouvez oublier l’intimité avec votre mari. Tous les romans d’amour passent tôt ou tard. Si vous n’exacerbez pas la situation, le passe-temps de votre mari disparaîtra avec le temps. Il arrive très rarement qu’avec une bonne relation familiale, un homme quitte sa famille, peu importe à quel point il aime son nouvel amant. L’attachement à une femme, s’ils ont vécu ensemble une vie calme et harmonieuse, l’emporte généralement sur un nouveau passe-temps. Les hommes, moins que les femmes, sont guidés dans leur vie par les émotions, leur esprit domine les sentiments. Par conséquent, les hommes mariés ont tendance à "Status Quo" – c’est-à-dire le premier état immuable, ayant à la fois une famille et une maîtresse.

Related Articles

Libido féminine: comment augmenter la libido féminine

Dans la tête ou sous la taille? Nous avons essayé de comprendre où vit la libido féminine. Dans le film culte de Stephen Soderbergh Sex, Lies, Video, le personnage de James Spader explique dans une courte remarque la différence entre les attitudes masculines et féminines envers le sexe: «Un homme tombe amoureux de la femme […]
Read more

50 avantages d’une relation ouverte

Dans le monde moderne, il existe de nombreux formats de relations entre un homme et une femme. Le rythme et la polyvalence de la vie des partenaires ne fournissent pas toujours des conditions confortables pour créer une union classique et durable. Une relation ouverte devient une alternative pratique.. Comme l’autre lien de deux personnes aimantes […]
Read more

Problèmes sexuels dans le mariage

Même pour les conjoints qui vivent côte à côte depuis 15 ans et, semble-t-il, tout savoir l’un sur l’autre, au lit, tout n’est peut-être pas aussi simple /Qu’est-ce qui cause des problèmes intimes entre mari et femme et comment les résoudre? Cela a été raconté par le docteur en psychologie, membre du conseil d’administration de […]
Read more
Search for: