Conseils des hommes pour du bon sexe

Les statistiques indiquent que 80,7% des hommes qui ont atteint l’âge de soixante-dix ans ne pensent même pas à se lier à des plaisirs charnels, se livrant à des plaisirs sexuels au moins une fois par semaine..

Quel est le secret d’une puissance incessante? Dans une décoction de racine de rhinocéros écrasée au petit déjeuner? Ou un mantra de trois heures marmonnant "ohm-m-m" Avant l’heure de se coucher? En fait, tout est beaucoup plus simple. Suivez cinq règles simples et vous pouvez compter sur les mêmes.

Ne prenez pas de pauses
Il s’avère que le sexe peut être sevré.!
Passez au sport, travaillez, observez la vie des poissons dans l’aquarium et oubliez progressivement quelle est la différence entre la joie éclatante de courir sur une longue distance et un court sprint au lit avec un ami. L’instinct obéit à la volonté humaine – et à la demande du cerveau, la production de testostérone diminue, le désir apparaît de moins en moins et bientôt votre lit est associé de manière fiable à un seul mot – sommeil. En danger: des jeunes hommes timides qui ont troqué la vraie vie pour Internet, des carriéristes de trente ans qui ont mis de côté leurs affaires personnelles pour le plaisir des affaires et des hommes divorcés de plus de quarante ans..

Bien sûr, presque chacun de nous a appris l’abstinence forcée. Service militaire, voyages d’affaires, travail par quarts, conflits avec un ami, enfin – tout cela peut interrompre les relations sexuelles
la vie pendant une semaine et des mois. Mais, comme le dit le célèbre sexologue Shaurinsh, "si le marin est rentré chez lui et que tout s’est bien passé pour lui et sa femme à la fois, il ne fait aucun doute qu’il n’y a pas eu d’abstinence". Une pause de plus de trois mois est une forte perturbation pour le corps, et – tout comme dans une salle de sport – des efforts doivent être faits pour revenir aux indicateurs précédents. Il est curieux qu’avec une forte constitution sexuelle, l’abstinence soit plus difficile à supporter, mais les réactions se rétablissent rapidement. Avec la faiblesse, l’abstinence ne se transforme pas en une telle épreuve, mais retrouver sa forme antérieure devient une tâche difficile..

Dans tous les cas, si vous ne pouvez pas vous passer d’interruptions sexuelles, les médecins recommandent d’acheter de la littérature pornographique avec des illustrations de haute qualité pendant une période de solitude et de prendre les choses en main au moins une fois par semaine..

Supprimer la maladie dans l’œuf
Nous ne parlons pas des épouvantails les plus terribles des hommes – prostatite chronique et cancer de la prostate (bien que se rendre chez un urologue une fois par an et faire un test PSA, un antigène prostatique spécifique, est la bonne approche de ce qui nous est le plus cher).

Il ne s’agit pas non plus de maladies avec des noms d’oiseaux qui sont traitées dans un vendispensaire (les médecins hésitent à en parler, mais la vérité est la suivante: la puissance d’un patient atteint de syphilis ne diminue pratiquement pas).

Non, je veux dire les inflammations et les plaies habituelles, qui semblent n’avoir aucun rapport avec le sexe, mais affectent directement. Essayez de faire l’amour lorsque votre tête est remplie de plomb en raison d’une pression accrue, de brûlures d’estomac ou d’une exacerbation d’un ulcère gastro-duodénal comme une brique dans l’estomac – et vous comprendrez à quoi nous faisons allusion..

Semaine régulière de sobriété, une série de vitamines, de teinture de ginseng – pour augmenter l’immunité. Et ne laisse aucune plaie devenir chronique.

N’essaye pas de dormir avec la moitié de l’humanité
Prenez, par exemple, le grand barreur Mao Zedong. Il croyait fermement aux enseignements des taoïstes selon lesquels un homme qui couchait avec mille vierges atteindrait l’immortalité. C’était peut-être une métaphore poétique pour les taoïstes. Cependant, Mao prenait tout à la lettre et incarnait cette instruction dans la vie avec l’aide de jeunes filles, régulièrement fournies par ses serviteurs. Mao a beaucoup vécu, 83 ans, mais dans le dernier

ans, il a utilisé des filles dans un but complètement différent: il les a couvertes avec elles pour réchauffer de vieux os.

Pourquoi son appareil a cessé de fonctionner n’est pas un mystère. Comme les médecins plaisantent, chaque nouvelle femme est une nouvelle prostatite. Nous avons tous notre propre parc microbien individuel. Si un couple vit constamment ensemble, alors leurs microbes s’habituent, s’entendent et s’entendent bien. Si votre désir est de ramasser autant d’autres parcs de microbes que possible, il existe un meilleur moyen de dévisser votre corps et de ne pas trouver.

Ne lésinez pas sur les caresses
Dans votre jeunesse, vous cherchez quelque chose pour être plus intelligent et parler moins. La réaction aux femmes est instantanée: j’ai regardé – je me suis excité. Plus tard, d’autres qualités d’une amie sont beaucoup plus importantes: son tempérament passionné et son activité sexuelle. Touché – a répondu.

Et tout pourquoi? Au fil des ans, vous commencez à apprécier le partenariat: après tout, l’ennui sexuel que l’habitude entraîne ne peut être surmonté seul. Chacun de nous a besoin d’aide. Mais comment l’obtenir si vous avez vous-même appris depuis longtemps à votre ami à la copulation instantanée et sans art?

Le Massachusetts Institute of Andrology a examiné des centaines d’hommes souffrant d’impuissance. Les patients différaient grandement par leur statut social et leur intellect, mais ils avaient aussi quelque chose en commun: ils ne se donnaient jamais la peine de préparer un partenaire à l’acte par affection. Mais en vain! Des études ont montré que le vagin d’une femme sous-rincé sécrète une substance appelée neuropeptide. Il provoque également l’impuissance masculine, non pas instantanément, mais au fur et à mesure qu’elle s’accumule. C’est-à-dire que pour un temps ou deux de sous-performance féminine, vous n’aurez toujours rien, mais si vous pratiquez cela pendant dix ans, l’impuissance est au bord.

Seules des doses de choc d’hormones, causées par des baisers et des caresses, peuvent bloquer la libération d’un neuropeptide. Autrement dit, la neuropeptine est une sorte de défense féminine, une réaction à l’indifférence et à la violence. Par conséquent, beaucoup de neuropeptine est libérée pendant l’acte par des prostituées professionnelles jamais excitées (notez que pour cette substance microscopique, un préservatif n’est pas un obstacle). Un amoureux constant des mites ressent ses effets néfastes déjà après cinq ans. Et des doses absolument monstrueuses de neuropeptine sont reçues par un homme violant une femme. À propos, les violeurs ont également fait l’objet d’une enquête au Massachusetts Institute. Ils finissent tous mal – dans les deux sens du terme.

Manger pour affaires
L’énergie sexuelle peut être augmentée avec une seule mastication. Les herbes miracles poussent juste sous vos pieds. Prenez du persil ordinaire. Elle et la coriandre produisent une érection immédiate garantie. Mais vous devez savoir quand vous arrêter. Pour un effet positif, un faisceau suffit, tandis que le dépassement de la dose peut conduire à des résultats désastreux. Il existe un cas connu où un homme de 50 ans, ayant épousé une jeune femme, a mangé du persil toute la journée à la veille de leur nuit de noces. Cependant, au lieu d’exploits au lit, il a passé toute la nuit à chercher autour de l’appartement un amant imaginaire. Le persil aux herbes est un hallucinogène.

Votre alimentation quotidienne doit inclure des glucides non raffinés et des noix (en particulier des amandes), de la viande et des produits laitiers ou du poisson (protéines), des fruits acides (vitamine C), des légumes verts (vitamine B), de l’huile d’olive (vitamine E), du pain complet ou de la farine d’avoine. (glucides) et 60 g de fruits à coque (substances biologiquement actives). Les fruits de mer (zinc et sélénium) méritent d’être salués plusieurs fois par semaine. Et pour nettoyer les petits récipients, qui sont pleins dans votre outil de travail, du cholestérol, mangez des fraises et des pommes fraîches (pas de l’année dernière et pas de compote).

Boire de la bière en barriques.
Et dans votre corps, la production d’hormones sexuelles diminuera fortement, vous prendrez du poids et perdrez la végétation sur la poitrine si attrayante pour les femelles capricieuses. Vous voyez, la bière contient un analogue végétal de l’œstrogène, le brouhaha sexuel féminin, qui, à petites doses, empêche le développement d’adénome et de cancer de la prostate. Et dans les grands – il bloque votre propre testostérone.

Un ventre de bière ne vous permettra pas de vous asseoir confortablement derrière la fille par derrière, et vous empêchera également de vous allonger sur elle, si fragile. Vous devrez vous asseoir sur le dos, dans certains cas particulièrement graves, en soutenant votre ventre à deux mains afin de lui ouvrir le libre accès au pénis. Et elle devra travailler seule, assise sur le dessus. Jusqu’à ce que vous vous ennuyiez. Et si vous considérez que cette position exquise nécessite une bonne érection, et que vous avez des problèmes avec elle, alors il ne peut être question d’aucune longévité sexuelle..

Rock jusqu’à ce que vous tombiez
Et vous développerez une quantité incroyable de testostérone à partir d’un exercice excessif. Mais n’espérez pas que vous deviendrez un homme super sexy, agressif et dominant. La nature est dotée d’un sens de l’humour – tout l’excès de testostérone dans votre foie de son point de vue se transformera en œstrogène. Vous serez très musclé, incroyablement cool et complètement asexué.

Soyez un végétarien strict
Et vous vivrez dans le bonheur et pendant longtemps, mais vous perdrez la capacité de vous reproduire. Il n’y a rien à faire – il a été scientifiquement prouvé que les végétariens pacifiques ont une activité sexuelle et une fertilité inférieures à celles des mangeurs de viande guerriers. Et même la quantité de phéromones dans votre parfum naturel diminuera, et toutes les filles passeront par votre personnalité parfaite, comme un mur de briques. Cependant, vous pouvez avoir des priorités complètement différentes. Eh bien, je suis désolé.

Fumer deux paquets de cigarettes par jour.
Et puis la nicotine bloquera de manière fiable les vaisseaux qui assurent le remplissage du pénis avec du sang, et vous saurez ce que c’est. "dysfonctionnement érectile" (comme les médecins appellent maintenant délicatement l’impuissance) par expérience personnelle.

Related Articles

8 mauvaises habitudes sexuelles

Les mauvaises habitudes sont différentes et il s’avère que même dans le sexe, elles ne peuvent pas être évitées. Mais une personne s’entend tellement avec eux que parfois, il ne se rend même pas compte qu’une certaine action est devenue une habitude avec lui, et une habitude négative.. Les chercheurs en sexualité ont découvert que […]
Read more

Comment tricher pour que votre mari ne devine pas

N’importe qui, même une femme mariée, a le droit à la vie privée, comme le droit au bonheur. Mais des obligations sont également attachées aux droits, par exemple de ne pas oublier la famille et les sentiments du mari. Si vous n’allez pas divorcer, il est dans votre intérêt de ne pas les négliger. Woman.ru […]
Read more

Dysfonction érectile (matériel sur l’impuissance)

Dyakov Stepan Nikolaevich Dans le titre de cet article, nous avons délibérément fait une inexactitude terminologique, car la dysfonction érectile n’est pas de l’impuissance, mais pour la plupart de ces termes sont des synonymes. L’impuissance est une étape extrême et irréversible de la dysfonction érectile (DE) et, malgré la prévalence de cette dernière, un petit […]
Read more
Search for: