Dix choses absurdes auxquelles les gens croient à propos du sexe

Si je n’ai pas eu de relations sexuelles avant mes 18 ans, j’ai perdu. Si vous, en tant que personne âgée de 85 ans, commencez à vous souvenir de votre passé, l’âge auquel vous avez essayé le sexe pour la première fois perdra absolument son sens..

Cela ne vous dérangera pas. Cela ne dérangera personne.

Cependant, pour de nombreux jeunes de 18, 22 ou 25 ans, en particulier ceux qui n’ont pas encore perdu leur innocence, l’impact de ce statut sexuel s’aggrave souvent d’heure en heure. Pour une raison quelconque, il leur semble que le fait de n’avoir jamais eu de relation sexuelle est écrit sur leur front, tout le monde le voit et rit.

Si vous appartenez à cette catégorie, cialis original ne vous ajoutez pas de tracas. Lorsque vous vous sentez stressé sexuellement, rappelez-vous qu’il n’y a rien de mal à la masturbation. Ne soyez pas submergé et soyez reconnaissant de pouvoir atteindre l’orgasme par vous-même..

Mais si vous êtes très seul, vous devez chercher un partenaire. En trouvant quelqu’un qui vous aime, vous aurez une réelle opportunité d’entrer dans une relation intime. Mais il peut arriver que vous deveniez heureux et sans blasphème sexuel, décidant d’attendre avec cela jusqu’au mariage. C’est à vous.

N’oubliez pas que de nombreuses personnes commencent à avoir des relations sexuelles à un jeune âge. Cependant, depuis à ce moment, ils ont des circonstances comme
généralement inadaptés, ils n’apprennent pas à être un grand amant et ils n’obtiennent pas de sexe incroyable. Plutôt que de vous lancer dans le sexe simplement parce que vous avez atteint un certain âge, laissez le temps à vos sentiments de grandir et de se développer..

Vous serez mieux si vous attendez avec le sexe jusqu’à ce que la bonne heure et la bonne personne vienne..

Plus le nombre est grand, plus il y a de plaisir dans la vie.

Je ne dis pas que vous ne devriez pas avoir de relations. « pour une nuit ». Dans certains cas, l’attraction de deux personnes est si forte, des circonstances si favorables, qu’il est tout simplement impossible de rater un tel moment. Si vous êtes très scrupuleux au sujet de votre défense et que vous comprenez parfaitement le degré de risque que vous prenez, alors une ou peut-être deux fois, vous pouvez vous permettre une si courte histoire d’amour..

Cependant, certaines personnes transforment les connexions « pour une nuit » dans votre style de vie. Pour cette catégorie de personnes, la diversité est le sens quotidien: non – relations à long terme, oui – une chaîne de partenaires sexuels; à leur avis, l’essentiel dans le sexe n’est pas la qualité, mais la quantité.

Le nombre de partenaires sexuels n’est pas important, mais il est important qu’ils puissent vous plaire. Et pour ceux qui considèrent un grand nombre de partenaires comme leur prouesse, je ne peux dire qu’une chose: stupide, stupide et encore stupide!

Dans les années 90, lorsque la propagation du sida et d’autres maladies sexuellement transmissibles est devenue incontrôlable, la probabilité d’infection augmente plusieurs fois proportionnellement au nombre de partenaires. Lorsque vous changez de partenaire, veillez à avoir des rapports sexuels protégés, même si la protection peut parfois être peu fiable.

Cela signifie ce qui suit: si vous n’avez pas contracté SDD la première fois que vous avez eu une relation « pour une nuit », ou dans le deuxième, voire le troisième, la probabilité que vous ramassiez quelque chose à la fin augmente à chaque fois. Gardez à l’esprit que les personnes avec lesquelles vous entretenez une relation à court terme sont évidemment également sujettes à ce type de relation..
Par conséquent, en vous engageant dans des relations occasionnelles fréquentes, vous courez de grands risques.

Et si vous êtes une femme et que vous tombez accidentellement enceinte? Quel type de soutien et sur qui pouvez-vous compter? Outre le fait que les relations à court terme sont risquées, elles ne sont pas toujours satisfaisantes. Est-ce vraiment du sexe avec

un partenaire inconnu vaut mieux que la masturbation dans la solitude ou la fusion des âmes avec un être cher?

Aucun de ces sentiments ne vous sera disponible après la réunion. « pour une nuit ». Et puis le lendemain matin viendra inévitablement. Quel est le principal dans une longue lignée de rencontres sexuelles ou de relations à court terme? Supposons que vous vouliez à nouveau rencontrer le parterre, mais il ne le fait pas avec vous..

Comment vous sentirez-vous si vous êtes rejeté? N’aurait-il pas été préférable d’abandonner immédiatement cette réunion de courte durée, pour ne pas éprouver plus tard une amère déception? Un autre « coche » sur la liste de vos victoires sexuelles cela ne vaut pas la peine de vous priver de réel plaisir de l’intimité avec une personne chère et proche.

Mon hétérosexualité me protégera du sida

Depuis que l’épidémie de sida aux États-Unis a frappé pour la première fois la communauté gay, de nombreuses personnes hétérosexuelles refusent d’admettre qu’elles peuvent également être infectées. Ils pensent pouvoir avoir des relations sexuelles non protégées sans crainte de répercussions. Savez-vous ce que j’ai à dire à ce sujet? – absurdité!
En Afrique, où le SIDA est très, très répandu, c’est principalement une maladie des hétérosexuels. Les pays occidentaux ont également les taux de SIDA qui croissent le plus rapidement parmi les personnes d’orientation hétérosexuelle et non homosexuelle. Le nombre d’hétérosexuels touchés par cette maladie mortelle augmente chaque jour, posant un risque pour tout le monde..

Votre avantage sexuel ne vous protège pas contre le sida. Un moyen efficace de lutte contre le SIDA n’a pas encore été trouvé. Par conséquent, vous devez vous protéger et toujours suivre des pratiques sexuelles protégées..

L’affirmation selon laquelle le sida ne peut être contracté que dans les communautés gays est une idée fausse qui pourrait vous coûter la vie..

Le voisin est toujours meilleur

Il y a des gens qui croient qu’en se mariant, ils perdent beaucoup. Et quand il s’agit de relations intimes, pour une raison quelconque, il leur semble toujours que l’herbe est plus verte dans le pâturage voisin. Bien que vous deviez faire attention à l’ennui sexuel, vous devrez peut-être enlever vos lunettes. « rose » verre lorsque vous regardez par-dessus la clôture la pelouse verte de votre voisin.

De nos jours, les médias sont submergés par le sexe à la limite. Toutes sortes d’histoires héroïques sur les exploits sexuels de superstars sont présentées à la télévision, dans les magazines et les journaux. Et si vous croyez à toutes ces légendes, et en particulier aux messages basés sur différents types de recherche, vous commencez à ne pas être satisfait de votre vie sexuelle, et vous commencez à considérer l’activité sexuelle dans votre chambre comme inappropriée..

Je vous conseille d’être très prudent avec ces informations. Pensez-vous vraiment que les gens sont toujours francs lorsqu’ils remplissent des formulaires différents? Que feriez-vous dans ce cas? Répondrait honnêtement ou embellirait légèrement la réalité?

À mon avis, l’écrasante majorité des répondants exagère tout. Ainsi, lorsque vous regardez les statistiques sur la fréquence à laquelle les gens ont des relations sexuelles, le nombre de partenaires qu’ils ont, ou toute autre information abondante, puis comparez avec vous-même, il peut sembler que vous n’êtes pas comme le repos..

Mais si ces chiffres sont exagérés, alors vous ne perdez pas, n’est-ce pas? Soyez libre de tout préjugé. Arrêtez de chercher tout le temps. Concentrez-vous pour profiter de votre situation. La plupart des gens peuvent améliorer leur vie sexuelle, et bien sûr je suis un partisan de cela..

Mais si vous n’essayez de faire cela que parce que vous voulez être comme les voisins des Johnson, alors vous êtes dans une grande déception. (Au fait, les Johnson essaient de suivre l’exemple de VOUS!).

Le sexe rend tout parfait

Le sexe n’est pas une panacée pour tous les maux. Pour certains, c’est assez évident. Cependant, beaucoup de gens, en particulier les femmes, ne comprennent pas toujours cela. Une femme peut accepter de maintenir une relation intime avec une personne qui la maltraite. Et au lieu de partir, elle continue de coucher avec lui.

Pourquoi? Une femme pense qu’après une intimité avec elle, une telle personne changera immédiatement et deviendra un chat affectueux. Mais le sexe seul ne suffit pas pour entretenir une relation, peu importe à quel point cela compte pour vous. C’est le cas lorsque la charrette est placée devant le cheval. Tout d’abord, vous avez besoin d’une relation stable et bonne pendant un certain temps, et ce n’est qu’alors que vous pouvez ajouter le dernier composant, qui est le sexe..

Le sexe est comme de la crème fouettée sur un sundae avec des noix. Sans glace, la crème seule ne suffit pas. Mais lorsqu’il est mélangé avec le reste des ingrédients, il a un goût délicieux..

Le sexe en lui-même ne peut pas tout régler dans votre relation, alors avant de vous précipiter tête baissée dans le cycle des passions sexuelles, créez une base solide..

Un bon amant doit être droit comme un bâton

Lorsque vous rencontrez quelqu’un, vous essaierez probablement de cacher d’abord certaines de vos lacunes. Si vous avez des boutons, vous les recouvrirez de poudre. Si vous avez une mauvaise haleine, mâchez de la gomme à la menthe poivrée. Si tu es un slob, j’espère que tu seras bien habillé.

Si deux personnes commencent à sortir ensemble, lentement mais sûrement, elles enlèveront leur coquille et montreront leurs vraies couleurs. La plupart de ces découvertes
se produira certainement lorsque vous aurez des relations sexuelles. Vos autres traits ne semblent pas être directement liés au sexe. Mais ils peuvent être plus importants car ils permettent à l’autre personne de savoir qui vous êtes vraiment. C’est un processus merveilleux et vital pour établir des relations. Mais il pourrait aller trop loin.

Lorsque vous aimez quelqu’un, mais que vous pensez qu’il a le nez trop gros, ne lui parlez pas encore et encore. Ne parle pas du tout!

Lorsque vous faites l’amour, vous pouvez vous imaginer dans les bras de Sharon Stone ou Julio Iglesias, mais cela ne doit pas être signalé à votre partenaire. Par cela, vous ne l’offenserez (lui).

Si vous imaginez que vous faites l’amour dans l’arène du cirque et que votre partenaire est timide, vous ne devriez pas lui parler de ces fantasmes, car vous ne ferez que du mal à vous-même..

Oui, vous devez être aussi honnête que possible avec votre partenaire, surtout si vous êtes marié avec lui. Mais l’honnêteté n’est pas la meilleure politique si elle blesse celui que vous aimez..

Comparez toujours les partenaires

Je comprends que certaines choses doivent être comparées. Si vous comparez, par exemple, deux restaurants et que vous parvenez à la conclusion que l’un d’entre eux est meilleur, la prochaine fois, vous irez à celui que vous préférez. Vous pouvez faire de même avec les stations où vous vous reposez, ou avec plusieurs paires de chaussures..

Mais comparer les partenaires sexuels de cette manière peut entraîner une perte. Ici, je ne parle pas de comparer deux personnes, dont l’une est à choisir. Je veux dire le cas où vous avez déjà une relation avec quelqu’un, vous vous sentez bien l’un avec l’autre et vous devenez amoureux.

Si à ce stade vous commencez à comparer votre partenaire avec le précédent, vous risquez d’avoir des ennuis..

Si la libido peut être très intense, c’est aussi une sensation plutôt fragile. Par exemple, si un homme a peur d’une érection imminente, il ne pourra probablement pas y parvenir. Ou si une femme pense à l’orgasme pendant une relation intime, elle n’y parviendra pas du tout.

Vous voyez, alors que vous pensez peut-être que vos sentiments sexuels sont centrés entre votre ventre et vos genoux, en réalité ils sont situés tout en haut de votre corps.,

– entre les oreilles. Et il est très facile de distraire vos pensées de ce que vous faites en ce moment. Si vous commencez à comparer – même si votre nouvel amant est meilleur que le précédent – le simple fait de s’engager dans un tel processus mental, au lieu de libérer le cerveau et de profiter de l’amour, réduit considérablement la satisfaction..

Ainsi, ne comparez pas les amoureux et concentrez-vous sur ce qui vous arrive en ce moment..

Je ne peux pas être un meilleur amant

Si vous avez déjà lu les histoires de vie de personnes qui ont atteint le summum de leur compétence – athlètes professionnels, acteurs célèbres, artistes exceptionnels – vous savez qu’ils ont travaillé dur au début. Bien sûr, quelque chose dépend aussi du talent inné. Mais il est plus important de s’efforcer constamment d’améliorer vos qualifications; plus vous y mettez d’efforts, plus vous réussirez.

Tout cela s’applique également au sexe. Tout le monde peut être le meilleur amant. Certaines difficultés peuvent être surmontées assez facilement. Voici les deux questions les plus fréquemment posées dans ce domaine..

Les hommes demandent souvent quoi faire avec l’éjaculation précoce, et ma réponse est que puisque c’est le résultat de l’inexpérience, n’importe quel homme peut résoudre ce problème s’il le souhaite. Et s’il travaille dans ce sens avec son partenaire, ce sera beaucoup plus facile de gagner..

La principale préoccupation sexuelle des femmes est l’incapacité d’atteindre l’orgasme. Encore une fois, la grande majorité du beau sexe est confrontée à ce problème. Cela signifie qu’ils peuvent, bien sûr, apprendre à atteindre l’orgasme et transmettre les compétences acquises à leurs partenaires..

Vieux dicton ne dit jamais « jamais » s’applique également au sexe.

Les amoureux sont comme des jumeaux siamois

Il adore le chocolat, elle adore la glace à la vanille. Elle aime le poisson, il aime les hamburgers. Elle adore l’opéra, il s’endort dans un fauteuil. Bien sûr, vos goûts et ceux de votre partenaire peuvent coïncider, mais pas du tout..
Il ne devrait pas en être autrement. Tout cela s’applique au sexe. Bien que je sois sûr que vous aimez tous les deux avoir un orgasme, la façon dont vous y parvenez et la nécessité d’en avoir peuvent être différentes. Si vous comprenez que vous et votre partenaire êtes différents et que vous acceptez de faire des compromis, vous vous adapterez facilement l’un à l’autre. Dans ce cas, vous devrez apprendre à satisfaire votre partenaire si vous-même ne voulez pas ou ne pouvez pas atteindre l’orgasme..

Ce n’est pas très difficile à apprendre et améliorera votre relation..

Ce n’est que lorsque vous vous attendez à quelque chose d’irréel que vous pouvez avoir des ennuis. Ne vous attendez pas à ce que votre partenaire soit votre jumeau siamois. Si vous êtes deux moitiés différentes du même tout, vous serez beaucoup plus heureux..

Je suis trop vieux pour le sexe

Beaucoup de nos capacités diminuent avec l’âge, mais il semble que rien ne nous abandonne aussi facilement que le sexe..

Si vos yeux deviennent faibles, arrêtez-vous de lire et de regarder la télévision ou allez chez l’optométriste pour vous prescrire des lunettes avec des verres plus résistants?

Si l’audition se détériore, demandez-vous « Je suis désolé, quoi? » des journées entières ou procurez-vous une aide auditive?

Si vous avez du mal à marcher, restez assis ou achetez une canne?

Alors pourquoi, si votre appareil sexuel s’affaiblit, vous vous en fichez? Sans aucun doute, l’activité sexuelle diminue avec l’âge, mais il n’est pas du tout évident qu’elle doive être complètement arrêtée. Certains changements se produisent avec l’âge. Ils sont différents chez les hommes et les femmes..

Les hommes perdent la capacité d’érection psychogène et ont besoin d’une stimulation du pénis. Chez les femmes, la libération de lubrifiant naturel s’arrête et elles doivent utiliser des.

Si les lunettes ne diminuent pas votre plaisir de lire des livres, l’adaptation sexuelle liée à l’âge ne devrait pas être un gros obstacle, à moins que vous ne voyiez vous-même le sexe comme un excès, autorisé uniquement pour les jeunes. Vous ne devriez jamais abandonner cet aspect le plus agréable de la vie..

Continuez à avoir des relations sexuelles tant que vous êtes physiquement capable de le faire. Cela ajoutera de la joie et de la variété à votre vie..

Related Articles

Un petit plus ou sur les bienfaits des mauvaises habitudes

À la recherche d’une grande figure, nous avons souvent trop de zèle, rejetant fermement les produits qui hier apportaient de la joie. Mais devriez-vous vous priver du plaisir? Dans aucun cas! Après tout, ce que nous considérions comme un crime contre notre propre perfection et notre propre beauté peut en fait être très bénéfique pour […]
Read more

Conseils aux femmes qui ont été victimes de tricherie masculine

Comment traiter l’infidélité de votre conjoint, si vous le découvrez? Le désespoir, les sanglots, le fait de se cogner la tête contre un mur ou de reprocher à votre mari de vous avoir trompé ne changeront probablement pas la situation.. Ce sera dur pour vous-même, et si vous organisez constamment des scènes de jalousie pour […]
Read more

Une tempête de sentiments: comment garder l’amour si vous vous disputez souvent

Cinq minutes de repos et retour au combat? Des montagnes de plats cassés, une mer de larmes et une voix rauque de crier … Y a-t-il un avenir pour les couples qui se disputent jour et nuit? «Cela se produit probablement lorsqu’une tornade rencontre un volcan», – les mots de la chanson de Rihanna et […]
Read more
Search for: