Kamasutra – solutions non standard dans les poses

Nous ne rattraperons pas notre retard, nous nous tiendrons donc au chaud. Nous ne finirons pas, alors nous rirons. Nous n’atteindrons pas les sommets de la félicité, nous allons donc gonfler les muscles. Nous ne plongerons pas dans l’abîme de la passion, nous allons donc essayer quelque chose de nouveau. En général, nous parlerons de positions sexuelles inhabituelles..

Cette position est bonne pour les couples qui aiment les poses. "femme sur le dessus". Ridéz-vous et souvenez-vous de l’exercice inesthétique du cours d’éducation physique du lycée: toute la classe était construite en une seule file, accroupie, les mains entre les jambes pour que les hanches soient sur les épaules et les paumes au niveau des pieds. Et dans cette position, il fallait sauter comme une grenouille. Une certaine modification de cette pose est très bonne: asseyez-vous dans cette position au-dessus de l’homme couché sous vous et, en vous penchant sur la plante de vos pieds et les paumes de vos mains, déplacez votre bassin de haut en bas. Il n’y a qu’un seul inconvénient dans cette position, mais assez significatif: les muscles des bras et des jambes se fatiguent rapidement par habitude. Et des pros – dans cette position, il vous est plus facile de régler la profondeur de pénétration du pénis et la vitesse de mouvement. En conséquence, vous pouvez facilement alterner des pénétrations profondes avec des pénétrations superficielles, ce qui vous donnera à vous et à votre proche à la fois des sensations inoubliables et la possibilité de prolonger les rapports sexuels plus longtemps. La seule précision: le sexe dans cette position est confortable soit sur le sol,
ou sur un lit assez dur. Un lit de plumes ne fonctionnera pas!

Moins en position "grenouille" un: les muscles des jambes et des bras se fatiguent rapidement par habitude!
Pose de fille

Une autre variation sur le thème "femme sur le dessus". Votre petit ami est couché sur le dos, les genoux pliés et les jambes relevées. Vous vous accroupissez sur lui, il met ses pieds sur vos épaules ou vous les accrochez avec vos mains pour plus de stabilité. Dans cette position, votre clitoris frotte très fort contre la base de son pénis, et vous avez un contrôle total sur les rapports sexuels et la profondeur d’entrée. De plus, pour beaucoup d’hommes et de filles, cette position s’active précisément parce que les partenaires changent évidemment de rôle. Idéal pour les jeux d’habillage.

Pose de fille inversée

Sexe pose filles vice versa

Cette position est une autre (mais, comme vous le savez, pas la dernière) variation de la pose décrite ci-dessus. Votre homme est toujours couché sur le dos, les jambes relevées, mais maintenant il presse ses genoux contre sa poitrine avec ses mains. Et vous vous mettez à quatre pattes dos à lui et vous vous asseyez sur sa verge, passant ses fesses entre ses jambes. Cette position n’est pas très difficile à prendre, puisque votre masse corporelle tombe sur quatre points, pas deux, et l’angle d’entrée du pénis change également sans changer la profondeur. Ainsi, en fonction de la forme du pénis de votre homme, vous avez une réelle opportunité de stimuler le point G, ce qui, bien sûr, est très, très bon..

Vous l’avez déjà trouvée, n’est-ce pas? Votre poids corporel tombe sur quatre points – une joie pour ceux qui ne vont pas au yoga!

Faisons une réservation tout de suite: c’est une position assez difficile pour des partenaires qui ne sont pas aguerris en entraînement sportif, mais cela vaut sans doute la peine d’essayer de la maîtriser: elle vous permettra d’obtenir des sensations tout à fait uniques. Vous vous allongez sur le dos, les jambes relevées, les genoux pliés et couchés sur le dos de votre copain, qui est à quatre pattes sur vous, mais en même temps vous pénètre comme à l’envers. De nouvelles sensations inhabituelles sont obtenues grâce à la poussée dirigée vers l’arrière. Bien sûr, vous ne pouvez pas vous retourner dans une telle position, de sorte que la stimulation la plus forte du pénis est combinée à des secousses plus petites que d’habitude, en raison desquelles l’orgasme masculin recule et les rapports sexuels, au contraire, se prolongent. Vous le vouliez tous les deux depuis longtemps, n’est-ce pas? Alors essayez!

Les rapports sexuels durent beaucoup plus longtemps que d’habitude. C’est exactement ce que tu voulais?

Une variante amusante du sexe sur chaise. Vous vous asseyez sur le côté sur les genoux de votre petit ami, serrant vos muscles vaginaux pour une excitation plus intense. Dans cette position, il est également facile de stimuler davantage le clitoris et de s’embrasser. Comme dans la version précédente, cette position convient aux rapports sexuels prolongés, car l’amplitude des mouvements est également assez limitée..
Sur les talons en japonais

Pour commencer, il est conseillé à tous les deux de mettre un kimono en soie: vous êtes au Japon. Si vous avez les cheveux longs, faites une coiffure haute: c’est aussi assez japonais, et d’ailleurs, dans cette position, les boucles lâches ne chatouilleront pas avec insistance le visage du mec. Maintenant, dans les meilleures traditions des femmes japonaises soumises, agenouillez-vous sur le lit, asseyez-vous sur vos talons et attendez que le MCh s’installe derrière, vous plaçant entre ses jambes. Dans cette position, le pénis pénètre peu profondément dans le vagin, les tremblements sont possibles petits, mais fréquents, cependant, la stimulation du gland du pénis et l’entrée du vagin donnera de nouvelles sensations et la capacité de jouir en même temps.

Pose de chien d’automne

Vous avez la garantie d’au moins 30 minutes de rire sain et, si tout se passe bien, une expérience inoubliable pour les deux. Mettez-vous à quatre pattes dos l’un à l’autre, les fesses se touchant étroitement. Essayez de le présenter "tige de jade" dans leurs "porte de jade". Essayez de ne pas rire trop fort. Lorsque le pénis est dans le vagin, effectuez des mouvements de balancement multidirectionnels en frappant vos fesses l’une contre l’autre. Et quand vous pourrez enfin faire cette astuce, vous serez récompensé pour votre persévérance au centuple: dans cette situation, les parties les plus sensibles du pénis et du vagin sont stimulées, et en plus, vous avez la possibilité de vous caresser en plus avec votre main. Si votre petit ami a un pénis assez long, dans cette position, vous pouvez obtenir une stimulation extraordinaire du point G..

Cette position vous apportera un orgasme vertigineux! Allongez-vous sur le dos sur le bord du lit pour que votre tête touche pratiquement le sol, et soutenez-vous avec vos mains pour que votre petit ami, dans un accès de passion, ne vous frappe pas avec cette tête même sur le sol. Et à ce moment-là, il vous aimera dans une position de missionnaire banale, mais un afflux de sang important dans votre tête augmentera considérablement la sensation d’orgasme. Cependant, nous devons vous avertir qu’une telle pose n’est possible que si vous êtes en parfaite santé et en bonne forme physique. Et encore une chose: essayez de rendre le côté du lit, à travers lequel vous allez vous accrocher, aussi doux que possible en plaçant une couverture pliée dessus. Pourquoi avez-vous besoin d’ecchymoses sur le dos?

Variation de pose "à l’envers", décrit ci-dessus. Montez sur le sol, penchez-vous pour que vos mains touchent le sol. Votre petit ami se tient entre vos jambes par derrière, entre lentement en vous, puis attrape ses hanches pour que vos jambes soient suspendues. Si vous choisissez de rester dans cette position, une sensation inégalée est garantie, à la fois en raison de l’angle de pénétration inhabituel du pénis et en raison de l’afflux de sang vers la tête. Mais l’option la plus sûre est de marcher jusqu’au lit et de s’y appuyer. Autrement dit, ton corps le reste
en l’air, mais avec vos coudes et, si vous voulez, votre front, vous vous appuyez sur le lit. Et votre petit ami peut facilement ajuster l’angle de pénétration du pénis pour que vous ayez tous les deux le plus de plaisir possible..

Plus précisément poser "âne" très érotique, mais convient uniquement aux couples qui n’ont pas de différence de hauteur prononcée. Mais tu peux essayer! Levez-vous sur un sol dur (cette astuce ne fonctionnera pas sur le lit!), Penchez-vous, penchez-vous sur vos mains et pliez légèrement les genoux. Votre petit ami vous pénètre par derrière et commence à bouger, vous soutenant par la taille. Cependant, si vous avez un dos faible ou douloureux, nous ne vous recommandons même pas d’essayer de faire l’amour dans cette position..

Dans la salle de bain
De l’eau passionnante

Le sexe dans la salle de bain n’est certainement pas facile. Et à quoi, semble-t-il, tu peux penser là-bas, sauf pour une pose banale "debout, derrière"? Mais non! Versez environ la moitié de l’eau tiède dans la baignoire – pas plus, pour ne pas inonder les voisins ci-dessous. Demandez à votre petit ami de s’asseoir dans une position aussi confortable que possible dans la baignoire, pendant que vous vous accroupissez sur lui face à lui. Penchez-vous sur le côté de la baignoire et commencez à monter et descendre. La profondeur de pénétration du pénis dans le vagin est maximale, l’angle d’entrée peut être ajusté en inclinant le corps, et l’eau chaude vous caressera doucement tous les deux dans les endroits les plus intimes.

Versez environ la moitié de l’eau tiède dans la baignoire – pas plus, pour ne pas inonder les voisins ci-dessous.

En conclusion, je voudrais dire: si vous allez essayer l’une des poses ci-dessus avec votre homme, n’oubliez pas de prendre les précautions de sécurité de base.

1. Ces exercices ne sont pas pour vous si votre poids ou son poids est beaucoup plus élevé que la moyenne, si certains d’entre vous ont mal au dos ou quelque chose en général. Entendez-vous avec quelque chose de plus familier et traditionnel. De plus, si vous êtes enceinte, ces positions ne sont pas non plus recommandées..
2. Si une posture inhabituelle provoque une gêne, arrêtez immédiatement: vous pourriez être blessé.
3. Si une chaise ou une porte est impliquée dans la position choisie, assurez-vous que la porte est bien verrouillée et que les meubles nécessaires sont fermement poussés contre le mur..
4. Placez des oreillers sur le sol pour vous protéger, vous et votre petit ami, si vous tombez soudainement du lit, par exemple.

Nous espérons que les cours d’éducation physique à l’école n’ont pas été vains pour vous deux.!

Ces poses nécessitent la préparation physique des partenaires et le préchauffage obligatoire des muscles. Et si vous préférez tous les deux la bière et les chips devant la télévision plutôt que le fitness, ces positions peuvent être traumatisantes pour vous. fais attention!

Pour effectuer cette pose, vous et votre être cher ne devriez pas avoir beaucoup de différence de hauteur. Imaginez que votre petit ami soit parti en voyage d’affaires. Et puis il est finalement revenu, vous déboutonnez son pantalon sans le retirer, puis jetez votre jambe sur son épaule et entrez dans son sexe en vous. L’angle d’entrée du pénis peut être ajusté en utilisant des déviations du corps, et vos chances d’obtenir l’orgasme le plus fort sont également augmentées en raison de la tension supplémentaire des muscles du périnée..

Sexe pose "Sillonner"

La pose est assez dure pour le dos, mais une sensation inhabituelle est garantie pour les deux. Lève-toi en position "bouleaux" (les cours d’éducation physique à l’école n’ont pas été vains?). Nous vous rappelons: allongez-vous sur le dos, les jambes droites sont perpendiculaires au corps, et les fesses sont relevées pour que le support principal du corps tombe sur les épaules. Maintenant, pliez une jambe au genou, l’autre jambe droite, mais aussi inclinée vers l’avant. Vous pouvez plier les deux jambes – comme vous le souhaitez. Votre petit ami est situé perpendiculairement à votre entrejambe, les jambes largement écartées, et entre en vous, dirigeant son pénis vers le bas avec sa main. Mouvement, respectivement, de haut en bas. L’angle de pénétration dans cette position est très inhabituel, ce qui vous procurera à la fois beaucoup de sensations intéressantes..

Related Articles

Dysfonction érectile (matériel sur l’impuissance)

Dyakov Stepan Nikolaevich

Dans le titre de cet article, nous avons délibérément fait une inexactitude terminologique, car la dysfonction érectile n’est pas de l’impuissance, mais pour la plupart de ces termes sont des synonymes. L’impuissance est une étape extrême et irréversible de la dysfonction érectile (DE) et, malgré la prévalence de cette dernière, un petit [...]

Read more
Search for: