Sexe parfait à travers les yeux des hommes et des femmes

Contenu

Partenaire

Les traits physiques étaient du plus grand intérêt pour le beau sexe..

Certains participants à l’enquête voulaient passer la nuit avec un inconnu ou un inconnu, succombant à une passion déferlante mêlée d’extrême. D’autres préféraient le sexe uniquement avec un partenaire connu et de confiance..

Femmes

Ce que les femmes pensent du sexe:

«Il doit avoir confiance en lui, mais sans confiance en lui», – Vika, 30 ans.

« Il est important qu’il n’y ait pas de » ventre de bière « – Ira, ans.

« Dos large et grandes épaules pour sentir sa force masculine, et vous-même – petit et sous ses soins », – Katya, 22 ans.

«Un homme doit être plus grand que ma taille pour qu’au lit je puisse m’allonger sur son épaule et que mes jambes soient plus courtes que les siennes», – Olya, 20 ans.

«Bon sexe avec un homme dont le pénis est de taille moyenne, pas très mince, mais pas très épais non plus. Eh bien, il est également important d’avoir une bonne érection « , – Zhenya, 30 ans.

«Il n’est pas important de savoir qui séduit qui, mais que l’homme brille. Le plus souvent, les filles aiment être séduites par les hommes. Cependant, le meilleur sexe que j’ai eu, c’est quand j’ai séduit un homme sans culotte. Nous sommes toujours ravis tous les deux », – Tanya, 35 ans.

Hommes

Ce que les hommes pensent du sexe:

«Il est difficile d’imaginer que j’ai des relations sexuelles avec un inconnu. Je dois avoir des sentiments pour elle. Même si ce n’est pas de l’amour, mais du respect. La fille devrait m’intéresser à l’avenir. Je veux être sûr qu’après le rapport sexuel, je ne veux pas la renvoyer chez elle, mais lui proposer de boire du thé ou du café », – Pasha, 36 ans.

« Il est important pour moi que la personne soit bonne et que les traits de son physique soient en arrière-plan, » – Denis, 27 ans.
«Le sexe le plus mémorable que j’ai eu était avec une fille étrange. C’est donc le genre de sexe que je considère idéal. C’est très excitant « , – Sasha, 28 ans.

«J’adore quand les filles ont les cheveux longs. C’est très féminin. J’aime tenir ses cheveux pendant les rapports sexuels.  » Kirill, 34 ans.

«J’adore les filles propres et sans maigreur excessive. J’aime quand il y a quelque chose à saisir », – Misha, 25 ans.

«L’apparence de la fille n’est pas importante pour moi. J’avais des partenaires différents et chacun d’eux est intéressant à sa manière », – Sasha, 37 ans.

Processus préparatoire

Beaucoup d’hommes et de femmes ont parlé de relations sexuelles inoubliables et inattendues. Mais en même temps, beaucoup de filles aimeraient savoir à l’avance qu’elles ont des relations sexuelles planifiées afin de mettre leur corps en ordre..

Femmes

« Il est important pour moi d’apprécier le sexe et de ne pas penser à m’épiler les jambes et d’autres zones, » – Olya, 20 ans.

«La meilleure chose à savoir est qu’il y aura des relations sexuelles dans quelques jours. Ensuite, il y aura une réserve de temps pour se mettre en ordre « , – Tanya, 35 ans.

« Des relations sexuelles époustouflantes sont impossibles s’il y a des défauts sous forme de jambes mal rasées, de cheveux gras, etc. », – Masha, 27 ans.

Hommes

«Il me suffit de me raser les aisselles et le pubis, puis de me parfumer avec de l’eau de toilette, ce que beaucoup de filles aiment», – Sergey, 25 ans.

«Je ne pense pas au corps. Je sais juste que je sens bon, et ça me suffit.  » Denis, 27 ans.

Caractéristiques des préliminaires

Tous les participants à l’enquête ont parlé de l’importance des préliminaires. Les hommes et les femmes ont convenu que cela ne devrait pas durer seulement quelques minutes, mais que cela ne devrait pas être trop long non plus..

Femmes

«Me caresser pendant quelques secondes et ensuite avoir des relations sexuelles tout de suite? Dieu nous en préserve un tel homme! Il devrait exciter d’un coup d’œil, caresser doucement, toucher, mais pas du tout pendant quelques secondes « , – Tanya, 35 ans.

«J’aime me déshabiller, mais pour que l’homme puisse le voir. Après cela, nous nous couchons et nous nous livrons à des caresses pendant 10 à 20 minutes « , – Ira, 18 ans.

Hommes

«J’aime me doucher ou me baigner avec elle. Il y a souvent des relations sexuelles, qui se poursuivent ensuite au lit, « – Maxim, 25 ans.

«Quand le sexe spontané a lieu dans un endroit inhabituel, je« réchauffe »d’abord la fille, et si elle est déjà« réchauffée », alors je l’amène en la caressant presque jusqu’à l’orgasme, puis le sexe se produit», – Anton, 30 ans.

Sexe oral

Tous les participants ne pensent pas que le sexe oral est nécessaire.

Femmes

« Le sexe oral, peu importe du côté de qui, est une partie facultative de l’intimité », – Lena, 35 ans.

«Pour de nombreuses femmes, le sexe oral mutuel est une étape importante, encore plus importante que le sexe classique. Beaucoup de femmes sont gênées quand un nouveau partenaire les rend Cooney. Mais quand un homme est prouvé, l’embarras est remplacé par la détente et le plaisir.  » Masha, 27 ans.

«Je ferai volontiers une miniature pour un gars si je veux qu’il l’aime. J’aime faire plaisir à un homme « , – Olya, 20 ans.

Hommes

«J’adore le sexe oral à la fois seul et de son côté. Je suis «pour» à deux mains, pour que le sexe oral soit présent dans le sexe », – Sergey, 25 ans.

«Cela ne veut pas dire qu’il est important pour moi qu’elle caresse mon sexe avec sa bouche. Si une fille n’aime pas ça, je ne la forcerai pas. Elle devrait s’amuser au lit.  » Sasha, 37 ans.

Directement le sexe

Sur la base de cette partie de l’enquête, il s’ensuit que, autant de personnes, le même nombre d’opinions.

Femmes

«Le bon sexe doit être varié. Il doit avoir de la tendresse, de la dureté et de la passion « , – Tanya, 35 ans.

«Pendant les rapports sexuels, un homme doit montrer ses émotions, mais avec modération. Vous n’avez pas besoin de respirer en silence et accéléré, mais vous n’avez pas besoin de crier non plus. Il doit y avoir un moyen d’or « , – Nastya, 28 ans.

«Les rapports sexuels ne devraient pas être automatiques. Vous devez entrer habilement, sentir votre partenaire. Un homme doit pouvoir plaire non seulement à lui-même, mais aussi à la dame « , – Zhenya, 30 ans.

Hommes

«J’adore quand une fille a non seulement du plaisir, mais aussi une expérience pendant le sexe», – Anton, 33 ans.

«Je préfère le sexe avec une alternance de tendresse et de dureté, mais sans excès durs. Le maximum est de quelques gifles sur les fesses ou de saisir les cheveux.  » Kirill, 34 ans.

«J’adore quand les filles gémissent. Je me fiche de ce que les voisins pensent ou disent », – Misha, 24 ans.

Poursuite du sexe

Que pensent les représentants des deux sexes quand, après le sexe, la suite fronce les sourcils:

«J’adore le sexe le matin. Surtout quand je me réveille, car il est entré en moi « , – Ira, 18 ans.

«Si je passe la nuit avec un homme, j’aime partir avant qu’il ne se réveille. Mais s’il se réveille et m’arrête, je n’aurai rien contre », – Vika, 31 ans.

«J’aime boire du café au lit après une relation sexuelle passionnée. Ensuite, nous pouvons regarder un film et faire à nouveau l’amour.  » Zhenya, 30 ans.

«J’adore passer toute la journée au lit avec mon partenaire» – Alina, 27 ans.

Hommes

«J’adore quand, après une nuit orageuse, il y a un jour de congé. Nous nous réveillerons lentement, prendrons le petit déjeuner et ferons à nouveau l’amour », – Dima, 35 anst.

«Si une fille est bonne et que j’aime vraiment avoir des relations sexuelles avec elle, cela ne me dérange pas de passer toute la journée avec elle et de préparer son petit-déjeuner. Mais si je veux la quitter ou la revoir le plus tôt possible, cela signifie que le sexe ne s’est pas bien passé »- Pasha, 36 ans.

«Le matin, je me suis réveillé, je me suis lavé le visage et j’ai de nouveau eu des relations sexuelles – c’est ainsi que vous devez commencer la journée., Denis, 28 ans.

Si le matin après le rapport sexuel, il y a le désir de continuer à communiquer avec un partenaire, nous pouvons dire que le rapport sexuel a réussi. Quand vous vous êtes réveillé ensemble, que vous souriez sincèrement, que vous prenez le petit déjeuner et que vous aimez passer du temps ensemble, alors tout s’est très bien passé.

Aimez-vous notre magazine?! Suivez-nous sur Yandex Zen! Vous pouvez également suivre les mises à jour dans Instagram, Télégramme, TIC Tac et chaîne Youtube.
Restez au courant de tout ce qui est le plus important avec MEN’s LIFE!

Related Articles

Libido féminine: comment augmenter la libido féminine

Dans la tête ou sous la taille? Nous avons essayé de comprendre où vit la libido féminine.

Dans le film culte de Stephen Soderbergh Sex, Lies, Video, le personnage de James Spader explique dans une courte remarque la différence entre les attitudes masculines et féminines envers le sexe: «Un homme tombe amoureux de la femme qu’il [...]

Read more

Une tempête de sentiments: comment garder l’amour si vous vous disputez souvent

Cinq minutes de repos et retour au combat? Des montagnes de plats cassés, une mer de larmes et une voix rauque de crier … Y a-t-il un avenir pour les couples qui se disputent jour et nuit?

«Cela se produit probablement lorsqu’une tornade rencontre un volcan», – les mots de la chanson de Rihanna et Eminem [...]

Read more

Tout ce que vous préférerez peut-être ne pas savoir sur l’orgasme féminin

Vous ne pouvez plus gaspiller votre énergie en vain: tout de même, toutes les femmes font semblant. Même ceux qui ont de vrais orgasmes. Du moins, c’est ce qu’ils nous ont dit. Bien que, peut-être, il y ait une sorte de tromperie cachée là-dedans..

Il est généralement admis que l’obtention d’un orgasme est volontaire et pour [...]

Read more
Search for: